Probleme d'accélération volvo 340 1986
Modérateur : moinsundemi
bonjour,
la volvo nous fait toujours le meme probleme mais cette fois ci, le mecanicien de volvo a fait un tour avec nous, cependant la voiture a parfaitement roule mais on a pu lui decrire les problemes de vive voix sans passer par le commercial, du coup il nous orienterait vers l'allumeur électronique Renix.
Quelqu'un a t il les réferences exactes du renix (volvo 340 DL , année 86, carbu double corps, 1.4L) ?
merci d'avance
la volvo nous fait toujours le meme probleme mais cette fois ci, le mecanicien de volvo a fait un tour avec nous, cependant la voiture a parfaitement roule mais on a pu lui decrire les problemes de vive voix sans passer par le commercial, du coup il nous orienterait vers l'allumeur électronique Renix.
Quelqu'un a t il les réferences exactes du renix (volvo 340 DL , année 86, carbu double corps, 1.4L) ?
merci d'avance

-
- Volvo300maniaque confirmé
La, on comprend mieux.....KARNAGE a écrit :j'ai retrouvé un bout d'alu dans mon reservoir "de 1,5 cm "
depuis une semaine que g enlever cette merdouille ,plus de souçi
pourvu que sa dure...
La question est: Que foutait cette merdouille dans ton réservoir?????

Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
-
- Volvo300maniaque habitué
André dit D2 a écrit :La, on comprend mieux.....KARNAGE a écrit :j'ai retrouvé un bout d'alu dans mon reservoir "de 1,5 cm "
depuis une semaine que g enlever cette merdouille ,plus de souçi
pourvu que sa dure...
La question est: Que foutait cette merdouille dans ton réservoir?????
moi y a na pas savoir de ou sa viendre,peut etre l'ancien proprio qui fumé de l'alu et sniffer au dessus de son reservoir

bon dimanche a toi et tous .

a bientot bye.
-
-
- Volvo300maniaque débutant
Macdriverz a écrit :Une pompe à essence arachée ?
Une ancienne proprio blonde ?

Zeus, Apollon, Pacman, appellez moi ventre à pâte et cuve à bière
-
Oui, et des traces sur le levier de vitessebarbarossa chaos a écrit :Macdriverz a écrit :Une pompe à essence arachée ?
Une ancienne proprio blonde ?Non, il y aurait des pièces à conviction... Des poils de gazon... qu'est-ce que tu veux: vas expliquer à une blonde que c'est que dans les cars qu'il y a des pissotières
![]()

440@250 000Km avec un B18Kp qui parait etre un B172K modernisé.