recherche une pompe à eau URGENT!!!

Problèmes et questions: moteur, boîte, embrayage, transmission, variomatic

Modérateur : moinsundemi

gle driver
Volvo300maniaque confirmé

Message par gle driver » 21 mai 2006 9:26

KNÜT a écrit :On nous promettait l'inverse pourtant !
Comme les élections: beaucoup de promesses, mais dans le concret, ya les impératifs fincanciers.... :evil:
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)

Pierre DUCLOSSON

Message par Pierre DUCLOSSON » 21 mai 2006 9:50

CONTENT DE VOUS RETROUVER

C'est plus qu'un problème financier...alors que certaines marques comme Mercedes ou même Peugeot aident les collectionneurs en conservant un stock (je suis toujours surpris de voir tout ce que je peux encore trouver pour ma 404) d'autres pourtant réputées pour la longévité de leurs produits laissent tomber le client: c'est le cas depuis longtemps chez SAAB (la plupart des concessionnaires ne veulent même plus entretenir les 900!) et ça commence à être le cas chez Volvo. Ford n'a pas la culture du"oldtimer" et ça se sent. En Allemagne, les clubs de collectionneurs de Taunus (on peut pourtant difficilement trouver plus diffusé) sont obligés de faire faire des refabrications pour des pièces banales faute de disponibilités.
En plus la 340 est un produit batard (ou batave!) Daf, Renault...rien de bien intéressant pour eux en terme de marketing et elle a pour l'heure plutôt une image de voiture d'occasion à deux balles.
Notre seul espoir serait de faire un peu parler de nous avant la sortie de la C30 et de leur démontrer que la 360 GLT ne déparerait pas dans la galerie de portraits d'ancètres au côté de la 480, histoire de prouver que Volvo a une expérience et une légitimité dans le segment de la "petite " voiture sportive..

On peut rêver, non? :sm34:
:340: :old:
46 ans Toujours ensemble Ceux qui disaient que cela ne durerait pas sont tous morts... l'ado et la voiture neuve ont senti passer les années, surtout l'ado. maintenant retraité ! :old: :sm131:

murielle76

Message par murielle76 » 06 juin 2006 15:14

bon en tout cas ce soir je remonte la pompe à eau qui est toute neuve avec tout ce qui va avec, enfin c'est mon mécano qui va le faire mais je tien à donner un coup demain...
des photos dès demain

murielle76

Message par murielle76 » 07 juin 2006 21:34

bon et voila que cette satanée pompe est installée et fonctionne à merveille, changement des courroies d'alternateur et de pompe de direction assistée par la même occassion...
la semaine prochaine début des travaux de carrosserie... :arrow: à suivre...

Répondre