Raccordement prises air

Problèmes et questions: moteur, boîte, embrayage, transmission, variomatic

Modérateur : moinsundemi

lereveur
Volvo300maniaque débutant

Raccordement prises air

Message par lereveur » 18 mars 2011 11:30

J ai du remplacer mes differentes conduites de prises d air. Celles qui vont et viennent aux differentes soupapes de commande du variomatique. J'ai presque tout trouvé, il me reste celle qui va du fitre a air( le modele cylindrique) ,une va a une soupape sur le tablier, mais l autre? je ne trouve plus, je sais c est l age !. :sm136: Et aussi , je ne retrouve plus le fil qui alimente da soupape de ralenti. Mince alors!. mon carbu est un Weber 32 DIR. :sm25:

lereveur

Re: Raccordement prises air

Message par lereveur » 19 mars 2011 6:49

EUREKA dit il en anglais dans le texte :D , j ai trouvé. J ai ete copier sur la voiture d un lointain voisin. Pour les prises de depression, il suffisait de trouver le bon endroit, pour l alimentation du ralenti electrique, le cable etait simplement cassé. Certainement du a l age. Je l ai remplacé. Et savez quoi? ça marche. Dimanche cela sent la balade dans le pays gaumais. a plus. :340:

jeff123

Re: Raccordement prises air

Message par jeff123 » 11 sept. 2011 11:34

J'étais récemment à votre article et de le lire.Je veux que mon admiration pour vos compétences en écriture et la possibilité pour les lecteurs à lire du début à la fin, à exprimer.J'aimerais lire plus récents messages et mes pensées avec vous. :D :D

Répondre