Au secours !!!!!!!!!
Modérateur : moinsundemi
-
ouppppsssss
- Volvo300maniaque débutant
Au secours !!!!!!!!!
Bonjour les pros des 340. Je suis Ouppppsssss et j'en suis à ma deuxième petite "titine" comme je mes appelle. Celle-ci a 138,000 k et je ne sais pas pourquoi, on dirait qu'elle reste toujours en première. Le bouton pour la petite vitesse fonctionnait bien et s'éclairait avant, maintenant, plus rien. Je crois qu'elle a le "piton collé", ça me fait un peu peur de la prendre car je ne sais plus monter en haut de 55 km/heure et j'ai peur de casser la transmission. Si un de vous pouvait venir la voir ou me dire ce qu'il se passe ça m'aiderait beaucoup. Je ne veut pas m'en défaire car je pense même à refaire la carrosserie, du moins le bas de caisse et les tours d'ailes. Si il y a un bon mécano parmi vous, ce serait sympa et apprécié. Merci d'avance et bonne journée à vous.
340DL 1987 - 92.000 Km ...et toutes ses dents !
Re: Au secours !!!!!!!!!
Tu es de quel coin? je peux venir voir si tu veux. MP?ouppppsssss a écrit :Bonjour les pros des 340. Je suis Ouppppsssss et j'en suis à ma deuxième petite "titine" comme je mes appelle. Celle-ci a 138,000 k et je ne sais pas pourquoi, on dirait qu'elle reste toujours en première. Le bouton pour la petite vitesse fonctionnait bien et s'éclairait avant, maintenant, plus rien. Je crois qu'elle a le "piton collé", ça me fait un peu peur de la prendre car je ne sais plus monter en haut de 55 km/heure et j'ai peur de casser la transmission. Si un de vous pouvait venir la voir ou me dire ce qu'il se passe ça m'aiderait beaucoup. Je ne veut pas m'en défaire car je pense même à refaire la carrosserie, du moins le bas de caisse et les tours d'ailes. Si il y a un bon mécano parmi vous, ce serait sympa et apprécié. Merci d'avance et bonne journée à vous.
-
ouppppsssss
- Volvo300maniaque débutant
Bonjour, ce serait vraiment gentil. Je demeure à Ecaussinnes, je ne sais pas si vous êtes loin mais j'aimerais beaucoup avoir l'avis de quelqu'un qui connaît bien ces petites voitures. Vous pouvez me joindre au 067-67-00-86 Encore merci 
340DL 1987 - 92.000 Km ...et toutes ses dents !
Ok bien reçu je te tel pour arranger un RV, je suis de Chievres.ouppppsssss a écrit :Bonjour, ce serait vraiment gentil. Je demeure à Ecaussinnes, je ne sais pas si vous êtes loin mais j'aimerais beaucoup avoir l'avis de quelqu'un qui connaît bien ces petites voitures. Vous pouvez me joindre au 067-67-00-86 Encore merci