Voili voulou. J'ai mon antipol à passer et j'ai deux trois soucis avec les connections des durites de dépressions. Elles sont toutes mise quelque part mais je soupsonne qu'un garagiste peut scrupuleux a rebranché ca à la one again.
Donc j'ai les tuyaux de dépressions suivants:
-Commande de l'avance à l'allumage par depression.
-Commande de l' EGR (reinjection des gaz brulés dans la pipe d'admission au ralenti et en décélération)
-Commande interne du carbu ( je crois le "chock" pneumatique).
-Commande du Pulsair ( système d'injection d'air (donc d'O2) dans les gaz brulés à haut régime pour amélirer la combustion des gaz ex:CO-> CO2)
J'ai des prises de dépressions:
-A la cale de réchauf-carbu, avec un T, qui donc permet de brancher deux commandes.
-Sur le carbu, deux "prises".
J'ai encore un teton qui sort des vapeurs d'huile non-connectés. Quelle pourrait être son interet ?!!
Je suppose que la prise situé sur la pipe d'admission et qui va au maitre cylindre est correctement montée.
Voilà. Pour le moment j'ai branché la depression de l'avance sur le carbu et l'EPR sur ce qui me semblait tirer le plus

J'ai débranché le pulsair. Comme ca au moins j'éspère que ca tire plus.
J'ai réglé le carbu au pif, et je commence à paufiner la technique ( deux vis sur ce modèle).
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un autre petit problème j'ai une fuite d'essence. Elle se situe à l'entrée du carbu. Ce petit tube de laiton est certie dans le carbu. J'ai donné à refaire le certissage,et le gars me l'a brasé. Seulement ca fuit toujours. Une idée? Les fuites d'essence ca me fiche une trouille bleue...
Pour les fiches de dépressions qui bougent dans leur logement, que peut on utiliser pour les fixer sans jouer au gros porc? coltogomme?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Encore un plus gros problème. Quand j'arrive à 80-90% des gaz la commande des volet se bloque. Après analyse c'est la pompe de reprise qui bloque (elle est au bout de course). En forcant un peu j'arrive à avoir les 100%,mais bonh c'est franchement bucheron. Une idée? limer la camme

Merci les gars!

P.S. Je vous ferai des photos.