DONNE 340 modèle 1990 (Moselle) [partie]

Placez ici vos annonces de vente (Volvo 300 et pièces détachées)

Modérateurs : moinsundemi, Quentin

quatorze
Volvo300maniaque débutant

Questions 340 bis

Message par quatorze » 11 déc. 2005 23:26

Tant mieux si tu as plein de questions, si tu viens exprès de Paris il vaut mieux se mettre d'accord avant ! :!:

En revanche, il va y avoir un petit délai pour les photos, le temps que je rentre à la maison (une semaine tout juste). En espérant aussi que mes parents n'aient pas trouvé quelqu'un d'autre (peu probable :lol: ).

J'essayerai aussi de la faire démarrer. :wink:

@+ pour la suite

ilan
Volvo300maniaque habitué

Message par ilan » 13 déc. 2005 18:30

Je te remercie !

En fait que je te dis la faire tourner je te dis pas seulement de voir si la batterie fonctionne, car effectivement si cela fait un an la batterie doit etre morte. Il te faudra des pinces crocodile pour la faire démarrer.

Ensuite la question c'est est ce qu'elle dort dehors ou non ?

pour en juger l'état de corrosion possible et à la limite meme regarder en dessous de la caisse et soulevé le tapis de coffre pour voir si de ce coté là y'a pas de surprise...

Mon pére m'a expliqué la chose suivante par rapport au jante qui serait oxydé. Ce qui serait interraissant de savoir meme si comme tu le dis ca ne semble que superficiel, si le trou ou sort la valve n'est pas rouillé ou oxydé car cela devient une vrai lame et les pneus se dégonfle.

Alors effectivement si ca fait un an c'est normal que les pneu soit dégonflé mais sait on jamais, ceci pourrait expliquer cela.

Ce qui serait bien aussi c'est de me renseigner sur ce qu'il y a ecris sur la carte grise car il y a tout meme plusieurs variante de ce modele (cylindré, confort etc..)

Enfin, tu sais bien que si j'en deiens l'heureu acquéreur, il faudra dabord effectué un controle technique parce la prefecture lors d'une session de véhicule vérifie que le controle technique à moins e 6 mois. on verra ensemble commet on procède mais se sera à ma charge, logique !!!

je te remercie pour tout ca.

Ilan
Vovlo 340, je t'aime...

quatorze

donne 340 : suite

Message par quatorze » 18 déc. 2005 23:47

J'ai enfin des nouvelles, et elles ne sont pas bonnes. :?

Quand je suis rentré chez mes parents tout à l'heure, ils m'ont appris que deux personnes s'étaient déja manifestées cette semaine, et que l'une d'entre elles viendrait voir la 340 demain (c'est quelqu'un qu'on connait :roll: ).

C'est quand même incroyable qu'en plus de 6 mois, PERSONNE n'y fasse attention, puis en l'espace de quelques jours, que trois personnes différentes s'y intéressent !

Enfin, rien n'est joué encore. Je vous tiens au courant. :idea:

@+

spip

Message par spip » 26 déc. 2005 13:12

si elle part pas, je peux venir la chercher, je suis sur Nancy

ilan
Volvo300maniaque habitué

Message par ilan » 30 déc. 2005 12:35

Désolé pour le retard j'étais en vacances...

as tu des nouvelles ?
Vovlo 340, je t'aime...

quatorze

340 en attente

Message par quatorze » 31 déc. 2005 12:52

Pas vraiment de nouvelles. :roll:

La voiture est toujours promise à cette personne, mais vu le temps (les petites routes sont toujours enneigées) elle est encore chez nous pour l'instant.

Et on a toujours pas essayé de démarrer la voiture... ce serait peut être le bon moment d'ailleurs, elle a toujours mieux démarré à froid qu'à chaud ! :lol:

@+

quatorze

340 : partie

Message par quatorze » 09 janv. 2006 21:29

Elle est partie ce week end. :(

Nouvelle batterie, quelques litres d'essence, et c'est reparti... en fumant un peu (pas étonnant après des mois sans tourner :arrow: heureusement la voiture n'allait pas loin).

Voilà... j'aurais bien aimé qu'elle se retrouve dans les mains de quelqu'un de ce forum, mais les circonstances en ont décidé autrement, et l'essentiel, c'est qu'elle continue à rouler, non ?

Pour Ilan : j'espère que tu trouveras très vite une 340, et une avec 5 vitesses de surcroît :wink:

@+

Répondre