VEND cause santé VOLVO 340 (1991) (photos)

Placez ici vos annonces de vente (Volvo 300 et pièces détachées)

Modérateurs : moinsundemi, Quentin

Fandarwen
Volvo300maniaque confirmé

Message par Fandarwen » 15 juin 2006 6:48

qui veut donner un conseil à Fandarwen ?

- milieu du handicap : une personne était intéressée, manque de pot, il est en prison depuis quelques jours...

- e-bay : aucune enchère, trop chère :lol: :lol: je m'en doutais.... :wink: puisque je la vend à regret, j'ai frappé haut. Se termine demain soir.

- je vais mettre une annonce dans PARU VENDU, il y a une rubrique "automatiques" dans les voitures.

- mes affiches sur la voiture, bien placée pas loin de chez moi, sur le parcours d'ouvriers, de postiers et autres services administratifs :

UNE TOUCHE hier, la dame doit me rappeler tout à l'heure.
Seul hic pour moi : elle veut payer en plusieurs fois :cry:

Je me méfie quand même un peu, si je la connais, je serai moins tendue, mais si je ne la connais pas (ça m'étonnerait dans mon petit pays, on se connait tous au moins de vue, mais ça fait pas tout !)

QUESTION : comment faut-il prendre cette proposition d'achat ?

Merci aux fins renards du forum de conseiller une mamie toujours trop compatissante envers ses concitoyens.

KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT » 15 juin 2006 7:14

La centrale du particulier était LA référence à une époque, pour les échanges sérieux et de qualité. Sécurité.

Ta voiture ne vaut plus rien, et en même temps, elle est si propre et en bon état, que je suis convaincu qu'elle partira tôt ou tard à 1500€.

Vendre en plusieurs fois est possible, mais il y a des banques pour celà.

Néanmoins, je le ferais à ta place, avec plusieurs chèques signés et datés ( interdit normalement ) et la CG au dernier paiement....

Le risque, c'est que la personne fasse une ânerie, et qu'on t'en tienne pour responsable. Faut voir.

Autre solution, la metre en vente à l'étranger ( facile par le Net ). Je crois que certains pays paient très cher ce genre de machine... faudrait demander à Migat.

BOnne chanve. Tiens bon. Elle est haut dessus du lot cette machine, tu la vendra son prix...

Fandarwen

Message par Fandarwen » 15 juin 2006 8:09

KNÜT a écrit :
Ta voiture ne vaut plus rien, et en même temps, elle est si propre et en bon état, que je suis convaincu qu'elle partira tôt ou tard à 1500€.
merci pour l'encouragement,
de toute façon, elle a pas téléphoné à l'heure promise...
KNÜT a écrit : Vendre en plusieurs fois est possible, mais il y a des banques pour celà.

Néanmoins, je le ferais à ta place, avec plusieurs chèques signés et datés ( interdit normalement ) et la CG au dernier paiement...

Le risque, c'est que la personne fasse une ânerie, et qu'on t'en tienne pour responsable. Faut voir.
.

:sm32: trop dangereux pour Fandarwen
KNÜT a écrit : Autre solution, la metre en vente à l'étranger ( facile par le Net ). Je crois que certains pays paient très cher ce genre de machine... faudrait demander à Migat.

BOnne chanve. Tiens bon. Elle est haut dessus du lot cette machine, tu la vendra son prix...
l'étranger, oui à voir,

l'autre acheteur-vendeur qui me l'envoie au Magreb doit connaitre cette filière, mais pour 350 € pour moi. Fin aout si je n'ai pas trouvé, c'est ce que je ferai.

Bises, bonne journée !!

murielle76

Message par murielle76 » 18 juil. 2006 20:47

bon et bien si tu l'a toujours ta voiture fais moi signe par mp car je viens de casser la mienne, je ne suis pas en défaut, c'est l'autre voiture qui est arrivée comme une folle et ma percutée sur le coté droit à l'arrière...
moi qui voulait la repeindre et bien cela va prendre du temps, pour le moment je l'a remise au garage... et j'en achète une autre :evil:

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 19 juil. 2006 0:29

Ce serait une bien belle transaction ça, les filles 8)

murielle76

Message par murielle76 » 19 juil. 2006 13:03

oui mais aurais je encore de la chance mon chère KNÜT???

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 19 juil. 2006 15:26

Assure ta bonne 300 pour une valeur d'expêrtise, convenue avec ton assureur.

Un expert mandaté pour celà, peut convenir facilement du très bon état d'une voiture, et lui donner un valeur d'usage cohérente.

en l'occurence, ta 360 n'a rien de grave,vu de dessus.

Faut prendre les cotes sur pige par le dessous. Si RAS, on répare en qq heuresn promis !

murielle76

Message par murielle76 » 19 juil. 2006 19:10

les cotes de pige... :shock:
bon ok je vais faire un stage de mécanique et je te donne les cotes dans 12 mois... :lol:

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 19 juil. 2006 20:23

Il y a des trous sous chaque voiture, pour y introsuire, par le dessous, une sorte de compas.... qui permet de vérifier que tel point est bien à sa place par rapport à tel autre.

par analogie avec les chassis, on évoque " un passage au marbre"

murielle76

Message par murielle76 » 19 juil. 2006 21:25

:shock: 8)
bon et bien je vais faire un tour et je reviens promis...

Fandarwen

Message par Fandarwen » 20 juil. 2006 7:10

murielle76 a écrit :bon et bien si tu l'a toujours ta voiture fais moi signe par mp car je viens de casser la mienne, je ne suis pas en défaut, c'est l'autre voiture qui est arrivée comme une folle et ma percutée sur le coté droit à l'arrière...
moi qui voulait la repeindre et bien cela va prendre du temps, pour le moment je l'a remise au garage... et j'en achète une autre :evil:
désolée pour ton petit bijou, avec les projets que tu faisais pour elle !!

OK, elle est toujours là et je t'ai contactée par MP.

Un acquéreur potentiel pour la fin du mois, 2 semaines sur Paru-Vendu sans touches, il est évident que je te donne la priorité.

J'attend de tes nouvelles, je charge mon phone portable et ne le quitte plus,
je vais jouer à "Ushuaia" avec ce truc à la ceinture... :D

Fandarwen

toujours là :

Message par Fandarwen » 01 août 2006 18:17

le 1er aout au soir,

la Volvo 340 est toujours chez Fandarwen !!!!!!!!!!!!!!!

celui qui la veut depuis plus d'un mois, qui me relançait chaque soir, qui me disait : à la fin du mois, cash ! je la prend ....

et bien, je ne l'ai pas vu pointer son nez !!!

La Volvo est toujours là.... :cry: :D

murielle76

Message par murielle76 » 01 août 2006 22:47

moi j'attends toujours de connaitre le devenir de ma voiture qui reste incertain pour le momment, mais je t'appel demain...
bisous ma belle :D

Fandarwen

Message par Fandarwen » 03 août 2006 7:43

murielle76 a écrit :moi j'attends toujours de connaitre le devenir de ma voiture qui reste incertain pour le momment, mais je t'appel demain...
bisous ma belle :D
Hep ! désolée Murielle, les jours se suivent et ne se ressemblent pas...

Hier, après mon post ici, mon voisin... (supprimé par Fandarwen) .....

pour me la retenir jusqu'à ce soir. Il a lu le CT, a bien réfléchi, j'ai baissé de 100 € en lui faisant promettre d'aller chez mon garagiste Volvo, il l'a essayée sur route, en ville et sur parking, et normalement, ce soir elle est partie...

mais que celà ne t'empêche pas de me téléphoner si le coeur t'en dit ma grande ! .... supprimé par Fandarwen ......
:lol:

- par contre, il a enlevé un nid de guêpes qui s'était fait sous le haillon arrière ! bien contente, car l'une d'elles m'avait piquée lorsque j'avais voulu vérifier si le bidon d'huile était bien dans le coffre. :twisted:

:340pw: comme je la trouve belle :sm7:
Dernière modification par Fandarwen le 05 août 2006 7:30, modifié 1 fois.

Fandarwen

faut y croire !

Message par Fandarwen » 03 août 2006 19:19

elle est toujours là,:D

mais a changé de propriétaire :cry:

et moi qui me préparais à partir en Normandie chez Knut,
je serai rentrée en covoiturage après avoir fait la tournée des Normands connus et amis de longue date....

Une amie aurait conduit à l'aller, nous aurions pris deux passagers co-voiturés, et ... et ... plouf !

elle est vendue,

ça me fait un peu mal au coeur : pourvu qu'il s'en occupe bien, pourvu qu'il lui fasse la révision de ci, de ça, ... je gâte les amis, je gâte....

mais c'est fait. Point.

Répondre