quelques précisions

Placez ici vos annonces de vente (Volvo 300 et pièces détachées)

Modérateurs : moinsundemi, Quentin

greud
Volvo300maniaque débutant

quelques précisions

Message par greud » 11 févr. 2008 9:31

Une petite photo de ma titine !!!
Précision Modèle 340 DL de 1987. Comme déjà dit, très bon état...just leger probleme de reglage sur le carbu. et clignotant arriere cassé. Je roule tous les jours avec, no soucy !!! :wink:
Je la céde à petit prix sans contrôle technique. Me faire une proposition.

KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT » 11 févr. 2008 9:49

Facile.

Un véhicule doit êtrte vendu CT fait par le vendeur, ne serait ce que pour que l'acheteur sache ce qu'il achète et éviter les litiges.

Pour le prix, c'est donc lumineux, cédé gracieusement dans l'état, pur pièce, ou vendu le juste prix... juste avec le contrôle technique. 8)

greud
Volvo300maniaque débutant

ok

Message par greud » 11 févr. 2008 11:49

Si c'est juste un controle technique qui peut refroidir d'eventuels acheteurs, je comprends tout à fait.
Ma chére titine sera revendue alors avec son CT OK à un passionné je l'espère bien.
En aucun cas, elle est juste bonne pour pièces. Elle a encore de belles années devant elle pour avoir son role de routiere !!! :D

KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT » 11 févr. 2008 12:09

Parfait !

Il s'agit d'une obligation LEGALE concernant la vente aux particuliers, et non pas d'un caprice personel.

Même de gré à gré, vous vendez iun véhicule sans CT, le client viande sur le chemin du retour, vous êtes dans une sacré mouise !!!!

CT fait, l'acheteur pourra en plus se faire un première et vague idée de l'état du véhicule.

ZERO défaut est toujours rassurant, même si l'observateur averti sait très bien qu'un CT passé par un pro sera souvent LARGEMEMENT trop favorable, et que bien des défauts ne figurent pas sur le document.

Répondre