RARE pochette de joint pour CARBU 28/34 Z des 1.7L
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
RARE pochette de joint pour CARBU 28/34 Z des 1.7L
Une VOLVo est en révision chez moi, j'ai avancé des sommes importantes qui me fichent dedans, et le proprio fait le mort.
Je revends donc ce que j'ai acheté...
pour info, ça devient rare, et je revends sans bénef, fidèle à mes principes... facture d'achat sera remise.
Je revends donc ce que j'ai acheté...
pour info, ça devient rare, et je revends sans bénef, fidèle à mes principes... facture d'achat sera remise.
-
- Volvo300maniaque débutant
salut je coudrai savoir quel est le prix du kit des joint de carbu et pe tu me les envoiyer en contre remboursement ou autre merci de me répondre b.minghelli@laposte.net
-
- Volvo300maniaque confirmé
Un proprio t'avais laissé sa voiture à réviser et faisait le mort????
Ca, c'est vrai que je ne comprends pas, surtout vu la qualité de travail et diagnostic que tu as du lui faire....
J'espere que c'est résolu et que tu as récupéré ton argent!
Ca, c'est vrai que je ne comprends pas, surtout vu la qualité de travail et diagnostic que tu as du lui faire....

Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
-
- * Donateur au V3M *
Vu ! Tu ne trouves pas chez Renault non plus ???????????????
OK, je demande demain matin, tarif pour commencer.
L'indélicat ( e ) m'a aussi laissé un pot tout neuf sur les bras, et quelques babioles déjà installées.
mais le pot est dispo pour les 340 1.7, dernier pot avec son col de cygne et les silentblocs.
OK, je demande demain matin, tarif pour commencer.
L'indélicat ( e ) m'a aussi laissé un pot tout neuf sur les bras, et quelques babioles déjà installées.
mais le pot est dispo pour les 340 1.7, dernier pot avec son col de cygne et les silentblocs.
-
- * Donateur au V3M *
Houuuu hou !
Si tu veuxc tes pièces, ou que tu ne les veux plus, faut demander, dire, prévenir.... parce que ça dégoutte d'aider les gens ce genre d'attitudes.
M'en fiche, pour le paradis c'est rapé, mais bon, le purgatoire resterait qq places
J'ai un mail; Knut.de.normandieAThotmail.fr, celui qui veut me sonne parce que je ne passe pas tous les jours sur le 300 mania.pour guetter qui aurait éventuellement besoin.
Si tu veuxc tes pièces, ou que tu ne les veux plus, faut demander, dire, prévenir.... parce que ça dégoutte d'aider les gens ce genre d'attitudes.
M'en fiche, pour le paradis c'est rapé, mais bon, le purgatoire resterait qq places

J'ai un mail; Knut.de.normandieAThotmail.fr, celui qui veut me sonne parce que je ne passe pas tous les jours sur le 300 mania.pour guetter qui aurait éventuellement besoin.
-
je voudrais juste dire que "le proprio", la proprio dans mon cas c'est moi, je ne pense pas devoir indiquer mes soucis personnelles pour y trouver une excuse, j'ai bien envoyée mes deux Volvo chez KNUT en pensant en refaire une, la 340, mais suite à la fin de mon stage qualifiant, je pensais tout connement trouver du travail et donc suivre la passion que j'ai avec cette voiture...gle driver a écrit :Un proprio t'avais laissé sa voiture à réviser et faisait le mort????
malheureusement il y a encore trop d'exprit macho e France pour trouver du travail en tant que cariste...
depuis je roule en Honda CIVIC, celle de mon mari, biensur je rêve encore à ma voiture, la 360 et aussi à ma 340, mais je n'ai jamais mis de petit dans le dos de KNUT, la vie en a décidé autrement.
alors je pense aujourd'hui changer de vie professionnelle et enfin avoir du travail pour m'acheter une VOLVO, certainement une C30, mais pour le moment Noël est encore loin...
sur ceux je tiens à signaler que la 340 est à vendre 99€ afin de dédomager KNUT et la 360 lui est offerte depuis des lustes.
une parole est une parole.
Voila aussi pourquoi je ne venais plus sur ce forum, mal de vivre sans Volvo

j'espère avoir donnée à certain des réponses.
-
- * Donateur au V3M *
Suffisait de m'écrire Pupuce, t'as mon mail, mon SMS, mon adresse, mon téléphone, mais je comprends bien que prise au collet, tu faisais la morte.......
Mais on pardonne tout aux p'tites souris
Pour le train, pareil, je ne vends rien, mais je pourrais te faiire pleurer en te mettant quelques photos....
Mais on pardonne tout aux p'tites souris

Pour le train, pareil, je ne vends rien, mais je pourrais te faiire pleurer en te mettant quelques photos....

-
- * Donateur au V3M *
Aucun mérite, mon père n'a pu sauver du bombardement de la maison familliale que son train.
3 rails, des locos de la taille d'un fer à repasser, des vagons dans lesquels on peut mettre 5 ou 6 souris..... plus quelques pièces des années 50/60 où l(on en fabriquait encore.... il en manque pas mal de morceaux !
3 rails, des locos de la taille d'un fer à repasser, des vagons dans lesquels on peut mettre 5 ou 6 souris..... plus quelques pièces des années 50/60 où l(on en fabriquait encore.... il en manque pas mal de morceaux !
-
on c'est écrit, appelé, et tu avais comprisKNÜT a écrit :Suffisait de m'écrire Pupuce, t'as mon mail, mon SMS, mon adresse, mon téléphone, mais je comprends bien que prise au collet, tu faisais la morte.......
Mais on pardonne tout aux p'tites souris![]()

-
- * Donateur au V3M *
C'est ça, et la marmotte mettait le chocolat dans le papier d'alu
Vois avec ton mari la dernière conversation téléphonique que j'ai eu avec lui, règle tes problèmes en privé, et laissons ce gentil petit forum vivre sa vie
Fin de conversation publique pour moi, je n'ai pas l'habitude de jouer aux échecs avec les filles.

Vois avec ton mari la dernière conversation téléphonique que j'ai eu avec lui, règle tes problèmes en privé, et laissons ce gentil petit forum vivre sa vie

Fin de conversation publique pour moi, je n'ai pas l'habitude de jouer aux échecs avec les filles.

-