340 de 1989 39000KM
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
-
- Volvo300maniaque débutant
340 de 1989 39000KM
bonjour,suite a un heureux concour de circonstance je vais acquerir une volvo 360 de 1988 possedant 26000km... mais a regret car manquant deja de place je doit me separer de ma 340 de 1989 ayant 39000km 1400CC bte5 elle n'a JAMAIS dormi dehors et n'a absolument pas de rouille... j'ai d'ailleur effectuer bcp de frais recemment:freins,rotules,pneus,amortisseur de coffre,etc...elle est dinitrolisee a quelques options;eclairage cle de contact;essuie-glace arriere et tapis de sol volvo elle est blanche et a 3portes elle possede son controle technique et son carpass le vehicule seras livrer pret a immatriculer(belgique)merci de m'avoir lu(ouf...)
-
- Volvo300maniaque confirmé
c'est vrai que tu connais pas du tout les 300, t'en a jamais vu!KNÜT a écrit :Sans blagues ? J'en ai jamais vu de près faut diredanacars a écrit :je m'en doutait... mais tu ne l'aimerai pas;toit ouvrant,noir brillant,jantes alliage,anti-brouillard,etc...

Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
-
- * Donateur au V3M *
-
- Volvo300maniaque débutant
vous lisez bien chers ami une toute belle GLT en belgique... en plus elle possede les retros et vitres electriques j'attend d'avoir vendu ma 340 de 89 qui possede 39000km pour aller la chercher car ma femme veut que je fasse de la place... car je suis du genre a garder bcp de choses j'ai deja reussi a vendre ma 480 mais comme ca deborde vraiment dans le garage et ailleurs...... pas besoin de faire un dessin!!!!
-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Ne regrette pas la 480, j'ai pu suivre ma femme au volant de la 360 GLT avec une 480.... j'avais l'impression de courrir alors qu'elle roule calmement.
la 480 donne une impression de renault, soit l'ivresse, alors que la GLT est bien typée VOLVo, soit une conduite paisible en apparence, mais a un rythme plus que sérieux.
Question permis par contre, vaut peut être mieux l'ivresse à pas trop vite.....................
L'idéal serait une bonne vielle dauphine, qui louvoit à partir de 75km/h, mais peut taper le 90 avec un gros sac de sable dans le coffre ( avant ).
>>Question ivresse, croyez moi...........
c'est le top !
la 480 donne une impression de renault, soit l'ivresse, alors que la GLT est bien typée VOLVo, soit une conduite paisible en apparence, mais a un rythme plus que sérieux.
Question permis par contre, vaut peut être mieux l'ivresse à pas trop vite.....................
L'idéal serait une bonne vielle dauphine, qui louvoit à partir de 75km/h, mais peut taper le 90 avec un gros sac de sable dans le coffre ( avant ).
>>Question ivresse, croyez moi...........