Je vide le garage....[Fini y'a plus rien]
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
-
- Volvo300maniaque confirmé
-
Re: Je vide le garage....toutes pièces à la demande
Alors voilà ce qu'il me reste en photos !
Je propose un lot pour le tout à prix forum...........pas cher du tout !
A enlever dans le Finistère.........ou possibilité de livraison sur un parcours Brest/Rennes/Nantes/Niort/Angoulème/Périgueux/Cahors/Toulouse/Carcassonne/Narbonne/Perpignan La partie en bleue uniquement durant les vacances de février à venir !
J'ai donc : Deux roues tôles complètes avec enjoliveurs montés avec de très bon pneus Michelin ayant à peine roulés !

Deux disques de frein avec leurs plaquettes assorties.........qui ont été montés mais n'ont pas fait 1000 kms.........Quasi neufs !

Un neiman, Un bouchon de réservoir et une serrure de coffre, chacun avec leur clé volvo !

Une calandre en très bon état :

Deux comodos de phares, un d'essuie glace, une pendule, un allume cigare, deux commandes de veilleuses/codes, un potar de réglage tableau de bord, 3 contacteurs de porte, deux répétiteurs de clignotants, un éclaireur de plaque 1ère génération, un bloc intérrupteur de siège chauffants, un lot d'interrupteurs divers et un éclaireur de coffre.....

Des manivelles de remonte vitres :

Et pour finir 4 poignées de portes avec leurs enjoliveurs......

Je propose un lot pour le tout à prix forum...........pas cher du tout !

A enlever dans le Finistère.........ou possibilité de livraison sur un parcours Brest/Rennes/Nantes/Niort/Angoulème/Périgueux/Cahors/Toulouse/Carcassonne/Narbonne/Perpignan La partie en bleue uniquement durant les vacances de février à venir !

J'ai donc : Deux roues tôles complètes avec enjoliveurs montés avec de très bon pneus Michelin ayant à peine roulés !

Deux disques de frein avec leurs plaquettes assorties.........qui ont été montés mais n'ont pas fait 1000 kms.........Quasi neufs !

Un neiman, Un bouchon de réservoir et une serrure de coffre, chacun avec leur clé volvo !

Une calandre en très bon état :

Deux comodos de phares, un d'essuie glace, une pendule, un allume cigare, deux commandes de veilleuses/codes, un potar de réglage tableau de bord, 3 contacteurs de porte, deux répétiteurs de clignotants, un éclaireur de plaque 1ère génération, un bloc intérrupteur de siège chauffants, un lot d'interrupteurs divers et un éclaireur de coffre.....

Des manivelles de remonte vitres :

Et pour finir 4 poignées de portes avec leurs enjoliveurs......

Je suis un être exquis !
Re: Je vide le garage....Ce qu'il reste en photo à prix sympa
salut, aurait- tu les deux silentieux avant et arrière, ainsi qu'une calandre chromé à bon prix?
Fais tu des tarif etudiant????.?
mdr
Fais tu des tarif etudiant????.?
mdr
-
Re: Je vide le garage....Ce qu'il reste en photo à prix sympa
Désolé, mais ce coup-ci, je crois que tout est parti !
Mis à part peut-être le calculateur d'allumage pour 1.7 et un carbu pour lesquels j'attends une réponse........

Mis à part peut-être le calculateur d'allumage pour 1.7 et un carbu pour lesquels j'attends une réponse........

Je suis un être exquis !
-
- Volvo300maniaque débutant
Re: Je vide le garage....[Fini y'a plus rien]
Salut, je cherche un cable de compteur et des éclairages de plaques pour ma 343 de 1981.. Si tu as, je te les prends avec plaisir.. merci d'avance
-
Re: Je vide le garage....[Fini y'a plus rien]
Désolé.............mais je n'ai plus rien..........
Tout est parti ou promis........

Tout est parti ou promis........

Je suis un être exquis !