Toujours d'actualité.....
le CT a été passé, le seul défaut était les feux stops non fonctionnels, mais les 2 mois sont passés
N HESITEZ PAS A FAIRE DES PROPOSITIONS, NE SOYEZ PAS BLOQUE PAR LE PRIX DE L'ANNONCE (je tenais à le préciser pour ceux à qui ca aurait pu faire peur.....)
Ca y est, je dois y passer, à mon grand désespoir, pour diverses raisons, mais surtout car je dois libérer le parking toulousain ou elle est, et je trouve pas le temps de la remettre en route.
Résumé de la situation:
Volvo 360 GLE 4 portes
du 11/09/1984.
2e main, 219000km réel, vendue neuve à Volvo Champs-elysées.
A roulé régulièrement jusqu'à l'été 2008 et entretenue méticuleusent, et remisée depuis sur Toulouse lors d'un de mes déplacements pro suite à un fusible grillé, mais a finallement tourné les we depuis....
Détails électrique à revoir: faut trouver le relais qui fait court jus, car le fusible qui grille est celui qui gere les vitres elec, l'instrumentation, et la radio....
mécanique saine (B19 injection).
Peut partir par la route, mais remise en route à prévoir (dont distribution), le grand classique, pas de problemes majeurs.
A sauver, car plus le temps de m'en occuper, et je dois libérer le parking (ca me dégoute) et je ne voudrais pas qu'elle
finisse en pièce...
Faire offre, en l'état, sachant qu'a ce jour, j'avais un dossier avec son historique, ses revisions, etc... : J'AI MIS LA MAIN DESSUS!
Photos disponibles, je les envoie par mail (pas envie de les mettre sur un site photos).
Me contacter via MP et je vous repond par mail ( je peux rarement répondre au tel pendant mon travail)
Biensur, je privilégie ceux du forum, dont ceux avec qui j'en ai déjà parlé, mais n'oubliez pas de vous annoncer...
Et ca me ferais bien plaisir qu'elle parte entre de bonnes mains.
Lien de l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/vi/61001043.htm?ca=16_s