Et quel passionné? Un certain belge

Euh moi, oui
Aladin, merci encore pour tout et rassure-toi, elle est entre de bonne mains! Elle a parfaitement avalé les 250 km restants à parcourir en Belgique, sachant qu'elle venait d'avoir fait +/- 500 km en France (corrige-moi si je dis des bêtises)
C'était vraiment excitant de retrouver la sensation "360", un peu effacée en roulant en voiture de société récente. Le moteur tourne comme une horloge, bon embrayage, boite d'une douceur exemplaire, direction légère (vive la DA) et hyper précse, elle tient parfaitement le cap en ligne droite, bon freinage... Bref top! Par contre elle vibre trop à partir de 120 (équilibrage des roues à revoir, pas bien grave) et il faut que j'intervienne immédiatement pour des débuts de corrosion (baie pare-brise puis une mini cata dans le bac de batterie - acide qui a stagné et débordé dans ce bac) Le toit ouvrant est à refaire intégralement, comme sur toutes les 300 avec TO
Les plans: en faire une full option, j'ai tout en double et triple, surtout depuis samedi, j'ai ramené un stock de 10m³ de pièces pour 300 venant des Pays-Bas, il y a parmi ces pièces un paquet monstre d'options. Elle aura son airco, cuir, rétro et vitres électriques, jauges aditionnelles, ordi de bord, tout tout tout
Allez, une petite preuve ci-dessous de la journée Volvo d'hier!

- IMG00264-20110612-1556.jpg (108.9 Kio) Consulté 2612 fois