bonsoir,
je tiens à disposition un lot de pièces détachée d'une Volvo 360 GLT
ces pièces sont en état stockées au sec et ont 11000 km
lot piece
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
-
- Volvo300maniaque débutant
Re: lot piece
Salut
Tres bien
Tu veux en faire quoi ??
Tres bien
Tu veux en faire quoi ??
-
Bonjour,
je cherche preneur de l'ensemble de ce lot situé en Savoie, pour faire de la place et répondre au besoin d'heureux propriétaire.
je reste à disposition pour établir la liste exacte et joindre un catalogue photo;
ce lot comprend l'ensemble de la mécanique, moteur, injection, train AV et AR, boite, radiateur, chauffage , tableau de bord, réservoir, carrosserie, feu, jantes, enfin à voir.
ce véhicule est une première main km 10932, c'est la voiture d'un ami qui suite à un accident a démonté l'ensemble il voulait trouver une caisse et remonter la voiture mais a abandonné le projet.
pour info le moteur a régulièrement été graissé pour éviter sa perte.
cordialemnt.
michel.
je cherche preneur de l'ensemble de ce lot situé en Savoie, pour faire de la place et répondre au besoin d'heureux propriétaire.
je reste à disposition pour établir la liste exacte et joindre un catalogue photo;
ce lot comprend l'ensemble de la mécanique, moteur, injection, train AV et AR, boite, radiateur, chauffage , tableau de bord, réservoir, carrosserie, feu, jantes, enfin à voir.
ce véhicule est une première main km 10932, c'est la voiture d'un ami qui suite à un accident a démonté l'ensemble il voulait trouver une caisse et remonter la voiture mais a abandonné le projet.
pour info le moteur a régulièrement été graissé pour éviter sa perte.
cordialemnt.
michel.
-
- Administrateur
- Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!
Salut Michel,
C'est vraiment 11.000 km que je lis? Ou il manque un chiffre? Car c'est vraiment très faible!
Etait-ce une GLT 5 portes avec hayon? (donc pas une 4 portes sedan)
Dans tous les cas je pourrais être très très intéressé par le train avant si il est en bon état, et le reste en fait en fonction de l'état de conservation. Pour par contre pour raptrier vers la Belgique, c'est pas gagné, mais c'est pas insurmontable non plus
C'est vraiment 11.000 km que je lis? Ou il manque un chiffre? Car c'est vraiment très faible!

Dans tous les cas je pourrais être très très intéressé par le train avant si il est en bon état, et le reste en fait en fonction de l'état de conservation. Pour par contre pour raptrier vers la Belgique, c'est pas gagné, mais c'est pas insurmontable non plus

Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!
-
le chiffre est bon 10932 KM au compteur.
toutes les pièces ont ce kilomérage;
toutes les pièces ont ce kilomérage;
Met un peut le nom de ton village ou ville pour se rendre compte de la distance