J'espère y trouver un peu d'aide et de soutien :
Mon père m'a donné il y a quelques années ma Volvo 345 de 1982, qui avait déjà bien roulé mais s'ennuyait grandement au fond d'un garage depuis trop longtemps.
Ayant déménagé dans la "campagne" essonnienne, je l'ai adoptée et nous avons ensemble bien baroudé et bien profité

Même avec mon nouveau-né, nous avons bien roulé, et bien galéré à démarrer au booster en plein hiver.. mais lui, ça le faisait bien rire!
A part ça (dès qu'il fait trop froid elle a du mal à démarrer) et le silencieux qui est mort et à changer (tous mes voisins sont d'accord avec moi

Malheureusement, je dois m'en séparer car je ne peux plus investir dedans pour la réparer, et je n'ai pas la possibilité de la garder "au chaud" pour m'en occuper plus tard..
Bref, elle est toute cabossée, le compteur ne marche même plus, mais elle roule encore et encore et j'aimerais qu'elle continue ainsi entre de bonnes mains..
Aussi vous pourrez peut-être m'aider tout d'abord avec une question basique : comment puis-je savoir toutes ses caractéristiques (c'est une Volvo 345 mais GL? GLS? quoi d'autre?) et est-ce une 1,4l? une 2L?.... je ne lis pas ces données sur la carte grise et ne sais pas où trouver l'info exacte, pour pouvoir la proposer à la vente.
Merci d'avance pour votre aide,
Rima, amatrice, qui ne s'y connaît pas du tout, mais qui adore juste conduire sa Volvo...