Situation imaginaire...
Un fonctionaire paranoïaque écrirait à notre Webmaster pour le menacer et lui demander de censurer mes propos humoristiques, et porterait plainte bien entendu....
Mr le Procureur, le vilain Knut, sur le V3M, se moque des fonctionnaires et assimilés, qui au lieu de travailler honnètement, ne font rien que d'espionner le forum des autres pendant les heures de boulot... quand ils ne font pas partie d'une associassion de malfaiteurs au passage...
Et bien, ma poule et moi, on se sent visés... :caliméro:
pour copie à mon employeur chéri.............. de votre bien peu dévoué employé.
Je plaisante évidemment, aucun neuneu pareil n'existe en Europe civilisée, et de pareils jeanfoutre non plus.... quand aux maitres chanteurs, seulement dans les BD.
Ceci étant, au cas ou un individu se sentirait pousser des chromosomes francs et viril, qu'il se garde d'ennuyer se brave DUVEL et ce bien amable forum, ou l'humour n'est pas interdit.
Et sachez que j'ai été fonctionnaire moi aussi. J'ai grand respect pour ce corps d'élite et si dévoué aux contribuables, son véritable employeur.
Blague Belge dirait on en France .
VIVE l'HUMOUR, et quand il n'est pas déplacé surtout ! Et mes amités aux fonctionnaires