merci

Modérateurs : moinsundemi, Quentin
Sympa comme arrivée sur le forum ...aladin a écrit :bonjour est il possible d'avoir une idée de prix ?
merci
Vu que je vois un forum un peu comme un salon, dans lequel on serait cordialement invité, on s'annonce en entrant.KNÜT a écrit :Pour les présentations, c'est une des subtilités du Net qui m'échappent.
un gars est en panne, trouve un forum, il demande évidemment comment réparer ou éteindre l'incendie, et en général, on l'envoie afficher son CV, son âge quand ce ne sont pas ses orientations sexuelles![]()
La palme à un forum moto que je fréquente, BMW, bourré de flics nostalgiques de leurs anciennes montures sans doute... LE réflexe![]()
moinsundemi a écrit :Vu que je vois un forum un peu comme un salon, dans lequel on serait cordialement invité, on s'annonce en entrant.KNÜT a écrit :Pour les présentations, c'est une des subtilités du Net qui m'échappent.
un gars est en panne, trouve un forum, il demande évidemment comment réparer ou éteindre l'incendie, et en général, on l'envoie afficher son CV, son âge quand ce ne sont pas ses orientations sexuelles![]()
La palme à un forum moto que je fréquente, BMW, bourré de flics nostalgiques de leurs anciennes montures sans doute... LE réflexe![]()
Mais bon, il y a différentes façons de s'annoncer (discrètement en posant une question sur un sujet technique ou général) ou le grand déballage tout droit issu d'un divan de Lacan.
Ce qui me faisait bondir, c'était le côté "hop je profite d'un quasi-don sans me présenter", façon "je rentre en pique-assiette et je me rue vers une coupe de champagne sans saluer et en bousculant quelques personnes qui faisaient sagement la queue".
Evidemment qu'un type en panne suffit qu'il dise bonjour pour qu'on l'aide.
Maintenant que l'oubli est réparé, je n'ai rien à ajouter.
moinsundemi a écrit :
Ce qui me faisait bondir, c'était le côté "hop je profite d'un quasi-don sans me présenter", façon "je rentre en pique-assiette et je me rue vers une coupe de champagne sans saluer et en bousculant quelques personnes qui faisaient sagement la queue".
Ah l'émotion en fait faire des chosesaladin a écrit : j'ai voulu blesser personne et sauter sur le buffet c'est pas ma spécialité (bien au contraire je reste discret et j'ose même pas me servir )mais bon c'est pas marqué sur mon front, après , cela fait un bon moment que je traine ici sans me présenter ( mon coté discret ), et quand j'ai vu que celle ci était à sauver avant la casse , je me suis dit elle est peut être pour moi
mille excuses d'avoir offenser certain , c'était pas le but , je suis toujours triste de voir partir à la poubelle des volvo en bon état et plus particulièrement celle ci