Tu sais, c'est pas une auto pour maniaque............elle tient plus du déplaçoir !!!!!!!!!

Et je ne suis pas sûr qu'elle soit moins gourmande qu'une 440 Turbo !

Modérateurs : moinsundemi, Quentin
Elle a le même moteur déjà.... Le turbo en moins.CRICRI LA BRICOLE a écrit :Salut Stalker....
Tu sais, c'est pas une auto pour maniaque............elle tient plus du déplaçoir !!!!!!!!!![]()
Et je ne suis pas sûr qu'elle soit moins gourmande qu'une 440 Turbo !
tu vas être riche!!!CRICRI LA BRICOLE a écrit :En attendant, voilà qu'elle re-côte 1000 € mon épave !
Oui, dans la mesure où tu achètes du neufCRICRI LA BRICOLE a écrit :En attendant, voilà qu'elle re-côte 1000 € mon épave !
J'ai bossé sur ALFA dans les années 80, je vous assure que la tôlerie n'était en rien comparable ! Un coup de pointe carrée avec la paume de la min, et vous aviez une cuvette dans l'aile, la peinture restant planeCRICRI LA BRICOLE a écrit :Dans la famille " j'aime les courjus !"...............![]()
Finalement t'es resté dans l'esprit...................Ca pourri aussi bien qu'une 300 ces bêtes là !
On a vu des 240 bien pourrit elles aussiCRICRI LA BRICOLE a écrit :Dans la famille " j'aime les courjus !"...............![]()
Finalement t'es resté dans l'esprit...................Ca pourri aussi bien qu'une 300 ces bêtes là !