Volvo 343 DL Automatique de 1979 - 220 000 Km
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
Volvo 343 DL Automatique de 1979 - 220 000 Km
Bonjour,
Je me sépare (pour acheter une V40) d'une Volvo 343 DL Automatique (système à courroies) de 1979 et ayant 220 000 Km.
Elle roule, ou pour pièces car il y a des petites bricoles à faire mais le CT est OK passé en Décembre 2006 et pas de contre visite !
Fonctionne au Super (donc sans plomb plus additif)
Véhicule visible dans la Sarthe (72)
N'hésitez pas à me poser vos questions
Je me sépare (pour acheter une V40) d'une Volvo 343 DL Automatique (système à courroies) de 1979 et ayant 220 000 Km.
Elle roule, ou pour pièces car il y a des petites bricoles à faire mais le CT est OK passé en Décembre 2006 et pas de contre visite !
Fonctionne au Super (donc sans plomb plus additif)
Véhicule visible dans la Sarthe (72)
N'hésitez pas à me poser vos questions
Elle roule encore
Bonjour,
En fait elle roule encore et je ne voudrais pas la désosser ...
Le prix est négociable !
Bonne journée.
FSEB
En fait elle roule encore et je ne voudrais pas la désosser ...
Le prix est négociable !
Bonne journée.
FSEB
Dernière modification par fseb le 30 mars 2007 16:56, modifié 1 fois.
-
- Volvo300maniaque confirmé
Un CT ?
[quote="André dit D2"]Aux vues des photos, c'est vrai qu'il serait dommage de la desosser...
Par contre, un CT serait le bienvenue.[/quote]
Salut,
Qu'entends tu par un CT ? Contrôle technique ? Si c'est le cas il est passé en Décembre 2006 et est OK pas de contre visite.
Si tu veux un scan du CT pas de pb, je peux te l'adresser par Mail dans quelques jours car les papier sont chez mes parents dans la Sarthe.
Dans tous les cas n'hésites pas à me contacter.
Bonne journée.
FSEB
Par contre, un CT serait le bienvenue.[/quote]
Salut,
Qu'entends tu par un CT ? Contrôle technique ? Si c'est le cas il est passé en Décembre 2006 et est OK pas de contre visite.
Si tu veux un scan du CT pas de pb, je peux te l'adresser par Mail dans quelques jours car les papier sont chez mes parents dans la Sarthe.
Dans tous les cas n'hésites pas à me contacter.
Bonne journée.
FSEB