à récupérer volvo 340 GL

Placez ici vos annonces de vente (Volvo 300 et pièces détachées)

Modérateurs : moinsundemi, Quentin

lurey2
Volvo300maniaque débutant
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2010 8:13

à récupérer volvo 340 GL

Message par lurey2 » 05 avr. 2010 8:37

Elle va partir à la casse, ne roule plus depuis 8 mois.
- :340pw: deux portes, vert foncé, saine, quelques petites bosses et intérieur fatigué, née en Décembre 85, 237 000 km.
- le moulin (1,7l si je ne me trompe) tournait très bien, avec carbu changé (pièce provenant d'une R21), embrayage refait (maxi 10000km), roulait bien mais peu, puis pb d'allumage (pas toujours, je pense au capteur), batterie maintenant HS. boite mécanique. très bien chaussée (pneus quelques milliers de km).
- le dernier CT, il y a un peu plus de 2 ans, avait nécessité deux pneus, et aussi un pare-brise (fêlure sur le précédent) et une crémaillère direction, trouvés sur ce forum je crois. Elle a très peu roulé depuis...
- ... pour le reste, vous pouvez m'interroger, mais... à cheval donné, on ne regarde pas les dents !
Elle doit quitter le devant de mon garage proche Sartrouville (78, banlieue Parisienne) assez rapidement.

A tout hasard, je mets cette annonce si quelqu'un a envie et possibilité de la récupérer, ça me fait mal au cœur de devoir la donner au casseur ! Me joindre très vite, même s'il faut ensuite un peu de temps pour s'organiser...
bien sûr, avec carte grise et :lol: certif de non gage !

[edit] a défaut d'avoir retrouvé le mot de passe de ma première inscription (et l'adresse @tele2 n'existant plus, pas moyen de récupérer!) j'ai retrouvé mes anciens messages (pseudo lurey) et c'est bien quelqu'un d'ici (bricolix) qui m'avait fourni les pièces

Répondre