Volvo 340 DL bm (Savoie)

Placez ici vos annonces de vente (Volvo 300 et pièces détachées)

Modérateurs : moinsundemi, Quentin

theodule
Volvo300maniaque débutant
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2017 14:59

Volvo 340 DL bm (Savoie)

Message par theodule » 24 janv. 2017 15:53

Bonjour,
Je me sépare de ma Volvo 340 DL de 1983, boite manuelle, B14 3E
La voiture est roulante, assez saine et idéale pour un petit "rafraichissement".
Je l'ai achetée à son premier propriétaire qui l'a bichonnée jusqu'à ces 42000km. Elle totalise aujourd'hui 91000km et pour ma part je l'ai conduite soigneusement pendant 7 ans pour parcourir toute distance et l'ai entretenue convenablement (vidanges et filtres tous les 10000 max, calage carburation, embrayage, 4 amortisseurs, silencieux, tambours refaits...). Elle démarre au quart de tour et carbure bien. L'intérieur noir et blanc est proche du neuf et les tapis plastique d'origine sont nikel.
La carrosserie n'a aucune bosse mais le verni a terni et je déplore de petites perforations sur la tablier avant dues au sel.
Je manque cruellement de place et de temps pour l'entretenir. J'ai de la peine de la voir coucher dehors et ne rouler que très occasionnellement.
J'ai un stock de pièces de carrosserie à donner avec. (capot, pare-chocs, hayon avec vitre, jantes...). Elle est montée en 4 pneus neige Michelin actuellement.
Le dernier CT indiquait les 2 tringles de frein de stationnement à changer. Sans quoi, pas de souci majeur...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Elle est visible près de Chambéry.

Tel: 0674373183
mail: gerberdedietrich@hotmail.fr

Faire offre de prix.

Répondre