Lot pièces Volvo 360 GLS

Placez ici vos annonces de vente (Volvo 300 et pièces détachées)

Modérateurs : moinsundemi, Quentin

MonsieurPropre
Volvo300maniaque débutant
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2020 22:27

Lot pièces Volvo 360 GLS

Message par MonsieurPropre » 03 juin 2020 22:39

Bonjour à tous !

D'habitude je suis plutôt sur un forum voisin (vfl), mais je tente une annonce ici :)

J'ai récemment récupéré Moteur/Boîte d'une 360, je mets en vente un lot de pièces qui pourront peut être dépanner quelqu'un.

Les pièces proviennent d'une 360 GLS de '84, 160 M km, couleur bordeaux, 4 portes + malle AR, moteur B200K :

Calandre, feux AV et AR, répétiteurs clignos, parechocs AV et AR, attelage d'origine, logos AR, tube descente échappement, silencieux AR, tôle parechaleur, Module contrôle allumage, maître-cylindre/bocal, Servofrein, répartiteur, étriers AV, bocal lave-glace et vase d'expansion, 4 enjoliveurs, radiateur + durites, boite à air, RTA, manuel, livret garantie, et quelques bricoles.

Je ne garde que ce qui est compatible avec ma 240 (une DL de 86). La donneuse n'avait plus de papier, caisse à moitié pourrie...

Je ne vends que en lot complet, pour un prix très très raisonnable.

Les pièces sont à récupérer dans le nord isère près de Bourgoin-Jallieu, ou éventuellement à Lyon.

Quelques photos à venir !

MonsieurPropre
Volvo300maniaque débutant
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2020 22:27

Re: Lot pièces Volvo 360 GLS

Message par MonsieurPropre » 03 juin 2020 22:41

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

volvomania
Volvo300maniaque débutant
Messages : 47
Inscription : 22 avr. 2010 13:53

Re: Lot pièces Volvo 360 GLS

Message par volvomania » 19 juin 2020 10:37

Le parechaleur et éventuellement d'autres pièces galvanisées du moteur m'intéressent. Dans quel état est-il et que demandez-vous? Frais de livraison en Belgique?

Répondre