Portières de 343

Placez ici vos annonces de vente (Volvo 300 et pièces détachées)

Modérateurs : moinsundemi, Quentin

Avatar de l’utilisateur
jb glt
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 307
Inscription : 12 oct. 2003 23:43
Localisation : Seine-et-Marne

Portières de 343

Message par jb glt » 02 nov. 2003 23:37

Euh ... :wink: en fait , je me permets de
proposer à nouveau des portières de 343 que j'avais mises en vente il y a un bon moment :D
: je dispose donc de deux portières droites , l'une absolument neuve , avec l'étiquette Volvo
dessus :lol: , mais il s'agit donc du caisson seul , nu , qui n'a pour seul défaut qu'un petit
coup dans l'embouti de caisse à mi-hauteur , qui je pense est redressable 8), avec une vitre neuve fournie en plus ( mais je ne sais plus si c'est une gauche ou
une droite :cry: ) ; l'autre est d'occasion , rouge , pour les premiers modèles avec déflecteur
, il y a la glace avec le mécanisme ainsi que la sserrure et la poignée ; il n'y a aucune
corrosion mais une éraflure profonde sous la ligne de caisse et de petits chocs , là encore
redressables , il manque la garniture intérieure. Je dispose
également de filtres à air d'origine Volvo pour moteur B 14 je suppose :wink: ( filtres
circulaires de grand diamètre et de faible hauteur ) , il faudra que je vérifie à quelle version du
B 14 ça correspond
Voilà , tout ceci est visible en Seine-et-Marne près de Meaux , si ça intéresse quelqu'un ... Un
échange avec des pièces de 300 à votre convenance est également possible selon ce que
vous me proposez :wink: ...

Ah oui , tant que j'y pense : pour les 343 / 363 , j'ai
également :
-un jeu de déflecteurs en plexiglas pour portes avant ( les "bulles " qui se faisaient
couramment à une époque pour éviter le ruissellement de la pluie , si vous voyez ce que je
veux dire :roll: ) , neuf en boîte d'origine Volvo;
- je dois avoir également un jeu de baguettes de tour de caisse comme pour le montage
d'origine des GLT ( donc baguettes épaisses et larges 8) , mais pour une 3 portes , là encore
, neuf en emballage Volvo , si je l'ai toujours et qu'il est complet ( faut que je vérifie
:roll: )
- j 'ai peut-être encore d'autres bricoles à voir ...
Toujours pareil , échange possible au cas où ...
Volvo 360 GLT : the flying Dutch car !!!

Verrouillé