340 GL à céder
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
-
Pascal du 71
- Volvo300maniaque débutant
340 GL à céder
J'ai une 340 GL de 1983 à céder. Elle est en bon état, tourne parfaitement. Grise, 5 portes, 4 pneus neufs, 112000 km, nombreuses factures et tous les CT depuis 1994. Visible en Saône et Loire (71). Faire offre par mail.
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
+1jepete a écrit :pas céder , a vendre
Merci, j'osais pô
A ceder sous entend, à titre gratuit.
Mrs Jacques m'a cédé une 740 turbo, Barbe rousse une 360 GLT presque neuve, Pascal sa 245 au mazout, Frédéric sa 145, de braves agriculteurs de Granville une 360 HS pour pièce, un inconnu, client de mon installateur GPL, un 245 express au mazout, Philippe l'architecte sa 144..... j'en oublie c'est certain....
bref, cédé....... Cadeau.....
Là, c'est une vente. Rien d'anormal, mais cédé est peut être abusif
-
volvoblues
- Volvo300maniaque débutant
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Chacun sait, dans ma campagne, que je dépanne gratuitement.
Un autre est rebouteux et ne prends rien, un nouvel ami garagiste traite les cancers par imposiytion des mains... gratos...
C'est la campagne Normande.
Le choc est parfois détonnant avec les sales gosses de la ville..... c'est une autre planète sans doute. Faut en vouloir à personne, mais éviter de se croiser !
Du coup,; on me donne des VOLVO, moteurs, motoculteur, machines à coudres... chiens .......
Des fois, c'est encombrant quad même...surtout ls chiens..
Vous ne voulez pas des chiens ???????????
Un autre est rebouteux et ne prends rien, un nouvel ami garagiste traite les cancers par imposiytion des mains... gratos...
C'est la campagne Normande.
Le choc est parfois détonnant avec les sales gosses de la ville..... c'est une autre planète sans doute. Faut en vouloir à personne, mais éviter de se croiser !
Du coup,; on me donne des VOLVO, moteurs, motoculteur, machines à coudres... chiens .......
Des fois, c'est encombrant quad même...surtout ls chiens..
Vous ne voulez pas des chiens ???????????
- murielle76
- Volvo300maniaque confirmé