340 DL
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
-
- Volvo300maniaque débutant
340 DL
Bonjour à tous!
Je me sépare de ma 340 DL qui roule toujours mais nécessite de nombreux petits travaux que je n'ai pas l'intention de faire compte tenu de l'âge et du nombre de km au compteur.
La voiture est dans un état "correct", sans plus, a 202 000 km et date de 1986.
Le radiateur est à changer ainsi que la grosse durite coupée par la couroie d'alternateur... Le roulement avant gauche est mort et les freins avants sont à refaire en changeant les durites.
Je pense qu'elle pourrait rouler encore un bout de temps mais elle est peut-être aussi bonne pour pièces à vous de juger.
Je suis en région parisienne dans le Val de Marne et je souhaite quand même la vendre car il faut rembourser la nouvelle.
Vous pouvez me contacter par mail: mattgautier@yahoo.fr
A bientôt.
Je me sépare de ma 340 DL qui roule toujours mais nécessite de nombreux petits travaux que je n'ai pas l'intention de faire compte tenu de l'âge et du nombre de km au compteur.
La voiture est dans un état "correct", sans plus, a 202 000 km et date de 1986.
Le radiateur est à changer ainsi que la grosse durite coupée par la couroie d'alternateur... Le roulement avant gauche est mort et les freins avants sont à refaire en changeant les durites.
Je pense qu'elle pourrait rouler encore un bout de temps mais elle est peut-être aussi bonne pour pièces à vous de juger.
Je suis en région parisienne dans le Val de Marne et je souhaite quand même la vendre car il faut rembourser la nouvelle.
Vous pouvez me contacter par mail: mattgautier@yahoo.fr
A bientôt.
Ma 340 et moi c'est une longue histoire...
340 DL 1.4l 185 000 Km
340 DL 1.4l 185 000 Km
-
Je souhaite préciser que jusqu'à il y a deux jours, elle fonctionnait très bien et je continuais à l'utiliser, et que la durite de radiateur n'est pas complètement coupée car il y a encore de la pression et surtout pas de fumée.
Je suis encore assuré pour la montrer à un éventuel acheteur et s'il le faut je peux la déplacer sans trop de difficultés.
Ce qui est sûr c'est que je préfèrerais tout à l'idée de devoir l'emmener à la casse.
Je suis encore assuré pour la montrer à un éventuel acheteur et s'il le faut je peux la déplacer sans trop de difficultés.
Ce qui est sûr c'est que je préfèrerais tout à l'idée de devoir l'emmener à la casse.
340 DL 1.4l 185 000 Km
340 DL 1.4l 185 000 Km
-
Les kilomètres ne m'effraient pas trop 250 à 300 c'est largement faisable! Faudrait quand même que j'appelle l'assurance pour voir. je suis allé en bretagne au mois d'août et hormis un bruit de roulement cassé (léger) et un légère surchauffe dans les embouteillages tout s'est déroulé à merveille.
Comme je l'ai dit, j'en ai une nouvelle malheureusement pas une volvo et je ne souhaite pas la réparer. En revanche de nombreuses pièces sont en très bon état (démareur, alternateur, amortisseurs arrière, pneus... changés il y a pas si longtemps) et je suis certain que ça peut être interressant.
Le zoo n'a plus trop de pensionnaires de nos jours....
Comme je l'ai dit, j'en ai une nouvelle malheureusement pas une volvo et je ne souhaite pas la réparer. En revanche de nombreuses pièces sont en très bon état (démareur, alternateur, amortisseurs arrière, pneus... changés il y a pas si longtemps) et je suis certain que ça peut être interressant.
Le zoo n'a plus trop de pensionnaires de nos jours....
340 DL 1.4l 185 000 Km
340 DL 1.4l 185 000 Km