poignés de porte et neiman...
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
-
- Volvo300maniaque confirmé
-
voila elles sont changées depuis cette soirée et bien contente et j'en ai profité pour graisser tout ce qui pouvais l'être et effectivement c'était à faire et rien à voir avec avant, sauf que maintenant les portes arrière ne s'ouvre plus de l'extérieur...
à voir
par contre j'ai eue un petit soucis, car j'ai voulue remettre les barrillés des anciennes poignées pour éviter de changer de clèf et surprise...
les barillés ne rentrent pas dans dans les nouvelles poignées, ils sont trop gros de 5 mm.
donc il y aurait plusieurs type de poignées???
ce serait selon l'années de construction ou le modèle de véhicule???
en tout cas je trouve cela très étonnant et rageant
Murielle

par contre j'ai eue un petit soucis, car j'ai voulue remettre les barrillés des anciennes poignées pour éviter de changer de clèf et surprise...
les barillés ne rentrent pas dans dans les nouvelles poignées, ils sont trop gros de 5 mm.

en tout cas je trouve cela très étonnant et rageant

Murielle
-
murielle76 a écrit :voila elles sont changées depuis cette soirée et bien contente et j'en ai profité pour graisser tout ce qui pouvais l'être et effectivement c'était à faire et rien à voir avec avant, sauf que maintenant les portes arrière ne s'ouvre plus de l'extérieur...à voir
les barillés ne rentrent pas dans dans les nouvelles poignées, ils sont trop gros de 5 mm.![]()
en tout cas je trouve cela très étonnant et rageant![]()
Je confirme...
Cela est dû notamment au fait que sur les 1ers modeles, tu avais une clef pour les portes, et une pour le démarrage, et que pour les derniers modeles, ils ont simplifié à 1 clef pour tout, changeant le diametre des barillets de porte...![]()
Murielle
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
-
-
-
je viens d'avoir un plan super cool car on m'a proposé une volvo 300 pour pièces, je pensais la sauver pour la remettre en route et finalement
c'est pas possible car elle est ne possède plus de carte grise car cette dernière à été envoyée à la préfecture pour destruction...
je viens de démonter une grosse partie des pièces détachées afin de me faire un stock, en gros il ne reste plus que la caisse et le moteur...
c'était une 340 de 1989 blanche complète.
domage que cette dernière n'est pas eue le temps de me connaitre plus tôt, car je l'aurais bien sauvée complètement...
c'est pas possible car elle est ne possède plus de carte grise car cette dernière à été envoyée à la préfecture pour destruction...

je viens de démonter une grosse partie des pièces détachées afin de me faire un stock, en gros il ne reste plus que la caisse et le moteur...
c'était une 340 de 1989 blanche complète.
domage que cette dernière n'est pas eue le temps de me connaitre plus tôt, car je l'aurais bien sauvée complètement...

-
-