urgent ! recherche embrayage
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
-
- Volvo300maniaque confirmé
Pour l'instant, je n'ai démonté que quelques parties. Mais je vais avoir très peu de temps. Je travaille maintenant à Paris, et la voiture est restée à Quimper. Je demanderai à mon père d'en démonter le maximum ! Si tu viens dans le coin, je te laisse volontier prendre tout ce que tu veux, mais je sais que je suis au bout du monde ...
-
- * Donateur au V3M *
-
- Volvo300maniaque débutant
-
- Volvo300maniaque confirmé
Volvo à 200 € !
Bon, je vais résumer ...
L'ami de ma mère a mis la volvo anglaise à la casse, mais j'ai pu récupérer pas mal de pièces avant.
Comme j'avais plein de pièces, il a acheté une volvo 340 5 portes 1,4 l comme ça il avait des pièces de rechanges. Il a eu une 306 depuis, et ne veut plus de la volvo 340 (et il veut faire de la place). La volvo 340 est à Quimper ; je n'en ai plus besoin parce que là, je travaille à Paris.
La voiture a 115 000 km, CT de moins de 6 mois (il date de mi-mai, je crois).
Ceux qui sont interressés peuvent m'envoyer un email pour recevoir des photos, et celui qui voudra repartir avec devra venir la chercher du 13 au 16 septembre. Beaucoup de pièces sont données avec !
L'ami de ma mère a mis la volvo anglaise à la casse, mais j'ai pu récupérer pas mal de pièces avant.
Comme j'avais plein de pièces, il a acheté une volvo 340 5 portes 1,4 l comme ça il avait des pièces de rechanges. Il a eu une 306 depuis, et ne veut plus de la volvo 340 (et il veut faire de la place). La volvo 340 est à Quimper ; je n'en ai plus besoin parce que là, je travaille à Paris.
La voiture a 115 000 km, CT de moins de 6 mois (il date de mi-mai, je crois).
Ceux qui sont interressés peuvent m'envoyer un email pour recevoir des photos, et celui qui voudra repartir avec devra venir la chercher du 13 au 16 septembre. Beaucoup de pièces sont données avec !