PIECES DETACHEES e 300
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
-
- Volvo300maniaque débutant
Re: PIECES DETACHEES e 300
slt, a tous sachez que je peux avoir des pièces de 340, sans prblème,
et sans vouloir me facher avec le forum, il est vraie que j'ai tendance à revendre les pièce pas cher,
ce n'ai pas pour faire d bénef et m'acheter un PS3 ou autres conneie...
c''est juste pour rentabiliser le prix que me coute l'acquisition de ces volvo et
*
surtout que la mienne est bloqué depuis 5mois à 100km de chez moi car étant étudiant je n'ai pas les moyens de la refaire rouller,
donc tous benef que e me fais aujourd'hui sur revente de pièce ou autre activité part pour ma voiture
en espèrant la faire rouller pour ses 24ans qui approche à grand pas...
et sans vouloir me facher avec le forum, il est vraie que j'ai tendance à revendre les pièce pas cher,
ce n'ai pas pour faire d bénef et m'acheter un PS3 ou autres conneie...
c''est juste pour rentabiliser le prix que me coute l'acquisition de ces volvo et
*
surtout que la mienne est bloqué depuis 5mois à 100km de chez moi car étant étudiant je n'ai pas les moyens de la refaire rouller,
donc tous benef que e me fais aujourd'hui sur revente de pièce ou autre activité part pour ma voiture
en espèrant la faire rouller pour ses 24ans qui approche à grand pas...
vive ma 343DL de 1984
-
Je tiens à présiser par ailleur que je préférerais rien vendre
je suis fan volvo depuis que je suis tous petit, ma mère n'a jamais changé de voiture car je lui ai interdit de vendre une des volvo
deplus dans ma chambre j'ai un canapé qui n'est t'autres qu'une banquette arrière de 740 berline, un fauteil qui est l'assise conducteur avat d'une 740,
toute les pièce qui sont remplacé sont garder, je ne peut jeter du volvo
Je suis tellement fan que lorsqu'on critique mes volvo je suis prés à frapper, sije vend aujourd'hui des pièce c'est que je n'ai pas d'autre choi si je veux rentrer la mienne, je ne dort plus car la où elle est elle s'abime de jours en jours....
merci d'essayer de me comprendre et si vous avez une solution, dan ce cas je pourrai offrir des pièces contre bon soin....
je suis fan volvo depuis que je suis tous petit, ma mère n'a jamais changé de voiture car je lui ai interdit de vendre une des volvo
deplus dans ma chambre j'ai un canapé qui n'est t'autres qu'une banquette arrière de 740 berline, un fauteil qui est l'assise conducteur avat d'une 740,
toute les pièce qui sont remplacé sont garder, je ne peut jeter du volvo
Je suis tellement fan que lorsqu'on critique mes volvo je suis prés à frapper, sije vend aujourd'hui des pièce c'est que je n'ai pas d'autre choi si je veux rentrer la mienne, je ne dort plus car la où elle est elle s'abime de jours en jours....
merci d'essayer de me comprendre et si vous avez une solution, dan ce cas je pourrai offrir des pièces contre bon soin....
vive ma 343DL de 1984
-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Tant qu'on a rien mis en oeuvre ( sachant que je m'auto suffis tranquillement, c'est pas un soucis pour moi ) vends donc sur ebay. La cote sera facile à voir si le débit est suffisant.
A mon avis, tu laches une poignée de portière Europe entière, ou une lunette arrière, et c'est le Jackpot !
A mon avis, tu laches une poignée de portière Europe entière, ou une lunette arrière, et c'est le Jackpot !
-
- * Donateur au V3M *
Et qu'a donc la tienne pour ne pas rouler ?
360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km
,
965 T16 1992 245.000km quasi terminée

965 T16 1992 245.000km quasi terminée

-
Ce qui empèche la mienne de rouller c'est la carte grise que je n'ai toujours pas pu payer, mais pour rien au monde je vendrais ma voiture.
vive ma 343DL de 1984
-
- * Donateur au V3M *
Ben si tu'as du mal à payer la carte grise, appelle le SAMU avant de faire le plein

-
- * Donateur au V3M *
Vérins de hayon vraiment, mais vraiment pas chers, et neufs, sur ebay.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0098463274
Tous les modèles. Oscaro enfoncé !
Je viens de commander pour 3 volvo et une peugeot, le gars m'a fait un prix et ne compte le port qu'une seule fois.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0098463274
Tous les modèles. Oscaro enfoncé !
Je viens de commander pour 3 volvo et une peugeot, le gars m'a fait un prix et ne compte le port qu'une seule fois.
-
- Volvo300maniaque confirmé
J'avais déjà commandé chez ce vendeur pour ma 360 et mon ancienne 850, du très bon.
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km
-
- * Donateur au V3M *
En fait, on chervchait pour la 405 d'un voisin. 75€ LE verin chez un revendeur, il n'ose pas demander chez Peugeot.
Là, 22 les deux, et 8 de frais de port. j'ai embrayé pour les miennes au passage........
Là, 22 les deux, et 8 de frais de port. j'ai embrayé pour les miennes au passage........
-
Je déterre le sujet....
quelqu'un aurait des sites qui sont de bonnes adresses pour commander des pièces?
Notamment, je cherche des durites neuves, les miennes commençant à vieillir fortement.....
J'ai tenté ce site:
https://dafhobby.com/fr/
Mais j'ai pas osé commander car ils ne proposent pas Paypal mais seulement par virement.... Et ca me parait pas très sûr, du coup.
N'hésitez pas à proposer des liens, même sur des site étranger, si vous les avez déjà pratiqués.
quelqu'un aurait des sites qui sont de bonnes adresses pour commander des pièces?
Notamment, je cherche des durites neuves, les miennes commençant à vieillir fortement.....
J'ai tenté ce site:
https://dafhobby.com/fr/
Mais j'ai pas osé commander car ils ne proposent pas Paypal mais seulement par virement.... Et ca me parait pas très sûr, du coup.
N'hésitez pas à proposer des liens, même sur des site étranger, si vous les avez déjà pratiqués.
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
Tu peux y aller chez daff hobby pas de soucis
T'as regarder chez skandix ?
Born build beauty
340onderdelen
T'as regarder chez skandix ?
Born build beauty
340onderdelen
-
Je choisirais www.born-built-beauties.eu/html/francais.html qui propose une large gamme de pièces et de tuyaux neufs (pas d'anciens stock).
Mais le paiement n'est également disponible que par virement bancaire.
Mais le paiement n'est également disponible que par virement bancaire.
-
Ok merci pour les pistes
De manière générale, si vous avez eu de bonnes expériences de sites, faut pas hésiter, c'est de plus en plus dur...
De manière générale, si vous avez eu de bonnes expériences de sites, faut pas hésiter, c'est de plus en plus dur...
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
-
J'ai trouvé un autre site, qui semble pas mal, il propose des pièces neuves et d'occasion ce qui est pas mal, mais les prix semblent un peu plus chers:
https://www.volvo340onderdelen.nl/en/
Si quelqu'un connait

https://www.volvo340onderdelen.nl/en/
Si quelqu'un connait

-
J'ai finalement commandé via dafhobby.
Après la légère inquiétude du paiement par virement, le colis est arrivé très rapidement et super bien emballé.
Plus qu'à voir si tout va bien pour le montage.

Après la légère inquiétude du paiement par virement, le colis est arrivé très rapidement et super bien emballé.
Plus qu'à voir si tout va bien pour le montage.