toit ouvrant
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
toit ouvrant
Il me faudrai de toute urgence un toit ouvrant de volvo 343, si quelqu'un pouvais m'aider a ce sujet ce serait génial (tout le toit, avec mecanisme etc...)
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
-
- * Donateur au V3M *
-
- Administrateur
- Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!
...
pom pom pom....
...
Nous tairons la manière dont le toit ouvrant a été égaré
...
Croire aux objets volant non identifiés moi? Non non! LOL

Bon ben ça va pas être facile ça, c'est plutôt la grosse m.... AMAURY, VA LE REPRENDRE AU BORD DE LA ROUTE, c'est discret, tu le prends sous le bras et hop LOL Au pire je veux bien te seconder! (à moins qu'il ne soit en morceaux car 1000 voitures sont passées dessus
)
Si ça ne vas pas, moi je te conseille quand même d'embarquer celui de la 340 à la casse de Leuven, sous les pilônes métalliques, tu auras quelque chose en attendant!
pom pom pom....
...

...
Croire aux objets volant non identifiés moi? Non non! LOL

Bon ben ça va pas être facile ça, c'est plutôt la grosse m.... AMAURY, VA LE REPRENDRE AU BORD DE LA ROUTE, c'est discret, tu le prends sous le bras et hop LOL Au pire je veux bien te seconder! (à moins qu'il ne soit en morceaux car 1000 voitures sont passées dessus

Si ça ne vas pas, moi je te conseille quand même d'embarquer celui de la 340 à la casse de Leuven, sous les pilônes métalliques, tu auras quelque chose en attendant!
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!
-
- * Donateur au V3M *
Taratata, t'en as trop dit ... ou pas assezDuvel78 a écrit :...
pom pom pom....
...
...
Croire aux objets volant non identifiés moi? Non non! LOL![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Raconte

360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km
,
965 T16 1992 245.000km quasi terminée

bon je raconte mais on ne ris pas ok?
allors un soir je me decide de laver linterieur de la voiture et pour faire passer me lampe baladeuse jouvre mon toit, plus tard je veux le refermer mais pas possible le mecanisme etait foutu donc jappele Duvel au secours et on demonte tout je me retrouve donc sans toit.
2 semaines passent (le temps de mes exams) et je me decide daller a la casse pour voir si il ny a pas de toit ouvrant jai donc eu la bonne idee de fixer mon toit vu quil pleuvait... pour aller a la casse pas de probleme mais par contre au retour un coup de vent et hop plus de toit...
JAI DIS ON ON NE RIS PAS
allors un soir je me decide de laver linterieur de la voiture et pour faire passer me lampe baladeuse jouvre mon toit, plus tard je veux le refermer mais pas possible le mecanisme etait foutu donc jappele Duvel au secours et on demonte tout je me retrouve donc sans toit.
2 semaines passent (le temps de mes exams) et je me decide daller a la casse pour voir si il ny a pas de toit ouvrant jai donc eu la bonne idee de fixer mon toit vu quil pleuvait... pour aller a la casse pas de probleme mais par contre au retour un coup de vent et hop plus de toit...
JAI DIS ON ON NE RIS PAS
-
- * Donateur au V3M *
amaury60 a écrit :JAI DIS ON ON NE RIS PAS

Marche pô, la méthode Coué

360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km
,

-
- Administrateur
- Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!
amaury60 a écrit :JAI DIS ON ON NE RIS PAS

Et combien de mètres a-t-il volé? Car c'est la question CRUCIALE actuellement

J'ai pas ri!
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!
-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Si c'est juste le panneau qui te manque, pas de problèmes. Je peux t'en faire réaliser un en INOX...bougera plus
Si tu veux condamner le toit, encore moins de problèmes. Translucide fumé en macrolon ( bouclier de CRS, incassable et très résistant aux rayures, découpé collé à la colle pour parebrise.
Si tu veux le panneau et le mécanime d'origine, alors là, 3615 multipièces, et encore, si tu as de la chance.
A moins que JB ait une adresse du genre Hollande ou suède ????
Si tu veux condamner le toit, encore moins de problèmes. Translucide fumé en macrolon ( bouclier de CRS, incassable et très résistant aux rayures, découpé collé à la colle pour parebrise.
Si tu veux le panneau et le mécanime d'origine, alors là, 3615 multipièces, et encore, si tu as de la chance.
A moins que JB ait une adresse du genre Hollande ou suède ????