Excuses ma relance, mais je ne pense pas avoir eu l'info ?="KNÜT"].
Je me renseinge et vous donne les tarifs, ou je vous file les adresses, et vous vous débrouillez ?
A l'occasion si tu peux, ce serait sympa.
D'avance merci
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
Les poignées sont disponibles en occasion chez LPVO pour la "modique" somme de 40 euros port non compris (poignée complète avec mécanisme et serrure)..le sujet m'a fait stresser et j'ai commencé à me renseigner au cas où.....j'ai pas l'adresse sous la main, mais c'est dans le 38 et ça se trouve facilement dans les pages jaunes. j'ose à peine imaginer ce que cela devrait valoir en neuf chez VolvoVahit a écrit :Excuses ma relance, mais je ne pense pas avoir eu l'info ?="KNÜT"].
Je me renseinge et vous donne les tarifs, ou je vous file les adresses, et vous vous débrouillez ?
A l'occasion si tu peux, ce serait sympa.
D'avance merci
Pour Pierre, une photo qui montre le point de faiblesse de la poignée.Pierre DUCLOSSON a écrit :doucement, vous commencez à me stresser ..je ne vais plus oser ouvrir la porte!
qu'est-ce qui casse dans la poignée au juste (ressort..clavettes ?) et comment faire pour l'éviter .
![]()
C'est comme pour ton embrayage.... Tu es protégé des dieux vikings!KNÜT a écrit :500.000 km en 360, j'ai même troué la moquette avec le pied gauche au point de voir la tôle, mais je n'ai jamais cassé une poignée de porte. J'ignore comment vous pouvez faire pour péter les poignées.... et j'ai plus d'une ou deux volvo chez moi.... pige pas !
Dans la famille, personne noon plus....
D'une autre coté, on huile et graisse plusiers fois par an, comme mentionné sur le manule de service DU véhicule, livré avec à l'achat....
Pour info, j'ai une poigne de bucheron, je casse des noix d'une main.... quand j'oure la porte, elle vient forcément.Pige pas !