Cherche rétro gauche 360. URGENT.
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
Cherche rétro gauche 360. URGENT.
Bonsoir à tous.
Tout est dans le titre. Je cherche un rétro gauche de 360 (voir 340 car je crois qu'ils sont identiques).
En fait un enfant de P..... m'a piqué la glace du rétro. Je ne pense pas la trouver seule mais si c'est le cas je suis preneur.
Donc, ou la glace seule (j'y crois pas) ou le rétro gauche complet.
Annoncez les prix.
Murielle 76, si tu as le contact avec Knüt, il doit bien avoir ça à me vendre...Peux-tu faire l'intérmédiaire? Si tu es dans le 76, je suis pas loin, dans le 80.
Merci et je compte sur vous.
Tout est dans le titre. Je cherche un rétro gauche de 360 (voir 340 car je crois qu'ils sont identiques).
En fait un enfant de P..... m'a piqué la glace du rétro. Je ne pense pas la trouver seule mais si c'est le cas je suis preneur.
Donc, ou la glace seule (j'y crois pas) ou le rétro gauche complet.
Annoncez les prix.
Murielle 76, si tu as le contact avec Knüt, il doit bien avoir ça à me vendre...Peux-tu faire l'intérmédiaire? Si tu es dans le 76, je suis pas loin, dans le 80.
Merci et je compte sur vous.
-
- * Donateur au V3M *
Oui Moins un demi. Mais chez Volvo c'est plus dispo. Voici un mois déjà on me l'a piquée... Un obsédé de la glace de rétro Volvo... Il en restait une en stock chez Volvo Amiens. Mais maintenant plus rien.
Si je ne trouve pas ici, j'ai la liste des concessionnaires Volvo de toute la France, et je vais devoir chercher où il en reste....
Il n'y en a pas en casse à Amiens....
Et conduire sans rétro exter, c'est pas top.
Si je ne trouve pas ici, j'ai la liste des concessionnaires Volvo de toute la France, et je vais devoir chercher où il en reste....
Il n'y en a pas en casse à Amiens....
Et conduire sans rétro exter, c'est pas top.
-
- Volvo300maniaque confirmé
sur un autre sujet, j'ai décrit que j'ai longtemps vécu sans rétro gauche....
Fais d'autant plus attention à toi que lors de controles routiers, tu as le droit à un PV! Rouler sans rétro gauche est illégal!
Au pire, bricole un mirroir, et explquant que tu as commandé la pièce....
Fais d'autant plus attention à toi que lors de controles routiers, tu as le droit à un PV! Rouler sans rétro gauche est illégal!
Au pire, bricole un mirroir, et explquant que tu as commandé la pièce....
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
-
- Volvo300maniaque confirmé