Recherche Poignee arriere droite

Placez ici vos annonces de recherche (Volvo 300 et pièces détachées)

Modérateurs : moinsundemi, Quentin

zeronimo
Volvo300maniaque habitué

Recherche Poignee arriere droite

Message par zeronimo » 12 sept. 2008 16:20

Je recherche une poignee arriere droite de volvo 340

J'achete d'ailleurs toute celles que vous avez en trop :D

Merci d'avance

KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Re: Recherche Poignee arriere droite

Message par KNÜT » 13 sept. 2008 0:11

:old: ben t'avais qu'a naïtre plus tôt mon p'tit gars ! :sm111:

Ah que c'est bon d'être vieux.... ils hésitent encore à nous frapper, on en profite encore un peu :sm112:

Je vais prochainement faire de la place, j'ai un voisin maintenant, et va falloir réduire le stock à des proportions légales avant qu'il ne me fasse chanter....

Pis je casse rien... moi :hul:

zeronimo
Volvo300maniaque habitué

Message par zeronimo » 14 sept. 2008 18:36

Je ne comprends pas pourquoi je casse autant de poignee sur cette voiture. Le petit bout de zamac casse. Faudrait graisser qqchose pour sue ca force un peu moins???

J'ai toujours entendu qu'il fallait pas graisser les serrures :D

BOn sinon, t'en as une de poignee?? plusieurs??? :D

BOn dans un premier temps il me faut juste celle a l'arriere a droite histoire de passer le controle technique. Bien que je me rappelle que pour un passage precedent j'avais carrement enleve la poignee et le gars du controle m'avait dit que c'etait bon car on pouvait tirer sur la tige en metal pour ouvrir la porte.

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 15 sept. 2008 1:21

On va t'en trouver une;

Bien sur qu'il faut graisser la clenche qui casse !!!! par l'intérieur en défaisant le panneau, tu barbouille de graisse moto pour chaine.

L'intérieur du barillet, non si tu vis là où ça gèle. Dans ce cas, on y met un lubrifiant sec, genre graphite par exemple. Ca lubrifie mais ne fige pas.

Regarde régulièrement sur ebay pour les poignées. Ca devrait se trouver.

zeronimo
Volvo300maniaque habitué

Message par zeronimo » 20 sept. 2008 11:33

OUi je cherche et je guette sur ebay et sur le bon coin bref partout ou je peux mettre mon nez :D

Sinon, je vais graisser donc . POurquoi huile moto pour chaine? Qu'a donc cette huile de particulier?

moinsundemi
* Donateur au V3M *

Message par moinsundemi » 20 sept. 2008 13:11

zeronimo a écrit :OUi je cherche et je guette sur ebay et sur le bon coin bref partout ou je peux mettre mon nez :D

Sinon, je vais graisser donc . POurquoi huile moto pour chaine? Qu'a donc cette huile de particulier?
Elle salit tellement les mains que ça t'incite à faire bien du premier coup pour ne pas re-démonter :D
360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km sm50,
965 T16 1992 245.000km quasi terminée
Image :mrgreen:

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 21 sept. 2008 15:29

Ksssss, huile filante, qui colle bien aux composants au lieu de treomber au fond de la portière, ce qui est une bonne protection antirouille quand même.

Dégriipant avant, et une fois bien libre, une graisse pour roulements et chaines.

Attention avec les dégrippant préconisé sur tous les forums où de jeunes prodiges découvrent le WD40, qui est un eexcellent produit industriel, ils ' tous ) ramolissent les caoutchoucs

Sur un forum BMW Moto, les grands gouroux conseillent d'en barbouiller toutes les connexions, et je laisse faire... faut pas contrazrier les fous, j'ai donné question conseil sur le Net.

Juste que ma prochaine BMW ne viendra pas d'un civil forumeur :sm136:

Là, je pense au joint de ta porte, mais sur une prise électronique, on ramolit le caoutchou, mais pire, les isolants électriques.

Donc pour les contacts et prises, nettoyant contact pour électronique, bicarbonate de soude, brossage, puis graisse au cuivre, la fameuse graisse de Knut que vend notre copain Lagadu :sm4: en direct du zoo de Berlin évidemment.

volvoiste
Volvo300maniaque débutant

Message par volvoiste » 06 oct. 2008 18:46

j'ai ta poigné ça me fais mal d m'en ébarrasser mais si tu as besoin dit combien tu compte mettre.
J'ai ne belle 340 qui roulle pas je lui en remettrer une plus tard ce n'est pas grave.
vive ma 343DL de 1984

Répondre