help ANNEAU DE LEVIER DE VITESSE

Placez ici vos annonces de recherche (Volvo 300 et pièces détachées)

Modérateurs : moinsundemi, Quentin

Pierre DUCLOSSON
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 409
Inscription : 07 févr. 2005 15:03
Localisation : AUBIGNAN - FRANCE 84810

help ANNEAU DE LEVIER DE VITESSE

Message par Pierre DUCLOSSON » 22 févr. 2016 17:01

Je suis inconsolable: ma 340 est immobilisée pour une pièce à 2 balles...l'anneau du levier de vitesse qui permet d'enclencher
la marche arrière (c'est le même modèle que pour la 240)

Quelqu'un aurait-il la pièce ou saurait-il où je peux la trouver ou au pire la faire fabriquer.

sm80
44 ans- eh oui - ... ceux qui disaient que cela ne durerait pas sont tous morts... l'ado et la voiture neuve ont vu passer le poids des années, mais ils sont toujours inséparables...toujours....et encore pour longtemps j'espère

Adrien02
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 158
Inscription : 06 avr. 2014 8:45

Re: help ANNEAU DE LEVIER DE VITESSE

Message par Adrien02 » 22 févr. 2016 19:15

Skandix peut être

Pierre DUCLOSSON
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 409
Inscription : 07 févr. 2005 15:03
Localisation : AUBIGNAN - FRANCE 84810

Re: help ANNEAU DE LEVIER DE VITESSE

Message par Pierre DUCLOSSON » 08 mai 2016 17:27

J'ai oublié de dire que la problème a été réglé: c'était bien la patte en plastique dans l'anneau qui avait lâché !
A ma grande surprise, la pièce existait chez VOLVO et le magasinier d'Avignon a fait l'effort de chercher...qu'il en soit remercié (cela change agréablement de l'ancienne concession)... et puis Born Built Beauties est aussi passé par là (Merci Robbert Jan)...bref problème réglé..j'ai même une pièce d'avance..reste maintenant à changer l'arbre de transmission (lui aussi je l'ai trouvé grâce à BBB mais ça va être les grands travaux) :sm115:
44 ans- eh oui - ... ceux qui disaient que cela ne durerait pas sont tous morts... l'ado et la voiture neuve ont vu passer le poids des années, mais ils sont toujours inséparables...toujours....et encore pour longtemps j'espère

Répondre