SPOILER AVANT PREMIER MODELE

Placez ici vos annonces de recherche (Volvo 300 et pièces détachées)

Modérateurs : moinsundemi, Quentin

Pierre DUCLOSSON
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 409
Inscription : 07 févr. 2005 15:03
Localisation : AUBIGNAN - FRANCE 84810

SPOILER AVANT PREMIER MODELE

Message par Pierre DUCLOSSON » 21 août 2016 9:32

Maintenant que j'ai trouvé les jantes je me suis mis dans la tête de trouver le spoiler avant Je recherche le modèle Volvo noir sans découpes pour les antibrouillards (comme sur la photo jointe) Faire offre en mp si vous avez

Merci
Pièces jointes
volvo-343.jpg
44 ans- eh oui - ... ceux qui disaient que cela ne durerait pas sont tous morts... l'ado et la voiture neuve ont vu passer le poids des années, mais ils sont toujours inséparables...toujours....et encore pour longtemps j'espère

Avatar de l’utilisateur
gle driver
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1500
Inscription : 16 août 2005 9:18
Localisation : Normand itinérant

Re: SPOILER AVANT PREMIER MODELE

Message par gle driver » 22 août 2016 12:56

Tu lui fais une seconde jeunesse!
Par contre, ta quête, je pense qu'il faudra passer par des ventes mondiales comme "la baie"....
si tu as envie des autocollants sur les côtés, histoire de, j'en ai vu à vendre ya pas si longtemps sur le "super coin" :wink:

En tout cas elles ont de la chance, si on pouvait faire pareil pour nous!....
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)

Pierre DUCLOSSON
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 409
Inscription : 07 févr. 2005 15:03
Localisation : AUBIGNAN - FRANCE 84810

Re: SPOILER AVANT PREMIER MODELE

Message par Pierre DUCLOSSON » 24 août 2016 13:51

pas besoin d'une seconde jeunesse, elle n'a pas vieilli (...elle !)
..non pas les strippings (la peinture est d'origine ce serait dommage de la cochonner) juste le spoiler en plus des jantes alu (que j ai trouvées) J'ai fait la totale en matière de recherche ..pas pressé, on verra
44 ans- eh oui - ... ceux qui disaient que cela ne durerait pas sont tous morts... l'ado et la voiture neuve ont vu passer le poids des années, mais ils sont toujours inséparables...toujours....et encore pour longtemps j'espère

Répondre