Cote de ma volvo svp ...
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
Cote de ma volvo svp ...
Bonjour.
Qui saurait me dire combien coute ma volvo ?
Volvo 340 GL Birdie
Année 1988
Moteur 1.7l, 80 ch
71 000 kms au compteur
Etat impecable
Merci à tous.
cordialement.
Qui saurait me dire combien coute ma volvo ?
Volvo 340 GL Birdie
Année 1988
Moteur 1.7l, 80 ch
71 000 kms au compteur
Etat impecable
Merci à tous.
cordialement.
-
- Volvo300maniaque confirmé
De manière générale, une 300, est entre 0 et 1000 Euros, selon l'état.
Le prix fort étant en état "collection" pour une 360 GLT (déjà vu 1800E, mais elle avait 12 000KM sortie d'un consessionnaire Volvo en liquidation, et c'etait exeptionnel).
Ca dépend beaucoup, comme toute voiture ancienne, de son suivi, entretien, points de rouille, accessoires....... Le kilométrage n'influant pas tant que ca au prix
Ce qu'il y a de sur, c'est que même avec un entretien nickel, tu ne rentres pas dans tes frais la vente.... Et c'est ce qui fait aussi que souvent, elle sont mal entretenue, car les gens ne veulent plus dépenser dans une auto "qui ne vaut rien"....
Conclusion: a toi de voir!
Au fait, la tienne est comment? 3, 4 ou 85portes? quelques options? des photos?
Le prix fort étant en état "collection" pour une 360 GLT (déjà vu 1800E, mais elle avait 12 000KM sortie d'un consessionnaire Volvo en liquidation, et c'etait exeptionnel).
Ca dépend beaucoup, comme toute voiture ancienne, de son suivi, entretien, points de rouille, accessoires....... Le kilométrage n'influant pas tant que ca au prix
Ce qu'il y a de sur, c'est que même avec un entretien nickel, tu ne rentres pas dans tes frais la vente.... Et c'est ce qui fait aussi que souvent, elle sont mal entretenue, car les gens ne veulent plus dépenser dans une auto "qui ne vaut rien"....
Conclusion: a toi de voir!
Au fait, la tienne est comment? 3, 4 ou 85portes? quelques options? des photos?
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
-
D2 a tout dit.
C est une voiture mal connue, ancienne, il n y a quasiment aucune demande pour ce genre de vehicule donc difficile de parler de cote a la revente
Si tu as les factures de frais recent et tout ton assurance t en donnera 1000euros maximum en cas de pepin mais c est tout.
Bien entretenue c est une voiture qui te menera loin et en securite, tu as l intention de la vendre ?
C est une voiture mal connue, ancienne, il n y a quasiment aucune demande pour ce genre de vehicule donc difficile de parler de cote a la revente
Si tu as les factures de frais recent et tout ton assurance t en donnera 1000euros maximum en cas de pepin mais c est tout.
Bien entretenue c est une voiture qui te menera loin et en securite, tu as l intention de la vendre ?
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km
-
A mon avis cette version doit avoir une cote formidable car plus que rare non ?André dit D2 a écrit : Au fait, la tienne est comment? 3, 4 ou 85portes? quelques options? des photos?

Ma 744TIC
Et 765 donneuse d'organe
Et 765 donneuse d'organe
-
Une erreur de frappe qui fait une bonne blagueMiky a écrit :A mon avis cette version doit avoir une cote formidable car plus que rare non ?André dit D2 a écrit : Au fait, la tienne est comment? 3, 4 ou 85portes? quelques options? des photos?
![]()

Quoique aux US ou au Canada, yen a peut etre une, avec l'intérieur mini-bar, la chaine hi-fi et TV, et Madonna dedans avec ses copines..... Ouuuuuuuuuuuups!

Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
-
1500 EUROS...bigre! le hollandais qui voulait me donner 5000 euros de la mienne il y a 15 jours devait être un extraterrestre... de toute façon, elle était pas à vendre, na!

46 ans Toujours ensemble Ceux qui disaient que cela ne durerait pas sont tous morts... l'ado et la voiture neuve ont senti passer les années, surtout l'ado. maintenant retraité !

-
Ca prouve bien que le prix est très aléatoire....Pierre DUCLOSSON a écrit :1500 EUROS...bigre! le hollandais qui voulait me donner 5000 euros de la mienne il y a 15 jours devait être un extraterrestre... de toute façon, elle était pas à vendre, na!
![]()
Mais la tienne c'est une 1ere génération non? donc plus rare....
-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Chez nous, ils rafflent les vielles Ami8 et 2CV, etat indifférent. On les consulte avant de jetter maintenant...Pierre DUCLOSSON a écrit :1500 EUROS...bigre! le hollandais qui voulait me donner 5000 euros de la mienne il y a 15 jours devait être un extraterrestre... de toute façon, elle était pas à vendre, na!
![]()

-
-
une 3 CV ...autrement dit une AMI6 ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
c'était la voiture de mon grand père, qui est l'une des personnes que j'aurai détesté le plus dans ma vie!!
sorry Knütie mais tu aggraves ton cas !

c'était la voiture de mon grand père, qui est l'une des personnes que j'aurai détesté le plus dans ma vie!!
sorry Knütie mais tu aggraves ton cas !

46 ans Toujours ensemble Ceux qui disaient que cela ne durerait pas sont tous morts... l'ado et la voiture neuve ont senti passer les années, surtout l'ado. maintenant retraité !

-
inutile de le ressusciter, il n'est pas mort (sauf pour moi depuis une vingtaine d'années)....j'ai l'impression qu'il s'est juré d'être centenaire rien que pour enquiquiner le monde...
bon allez ego te absolvo ! (très semaine de Paques ce forum, non?)

bon allez ego te absolvo ! (très semaine de Paques ce forum, non?)