KNÜT a écrit :
Très respectueuses bises fraternelles, et tout mon Amour, dans le sens spirituel ( Précision pour ceux qui nous lisent ).
évident mon cher Watson, en tout bien tout honneur, ce n'en est que plus fort !
Précisions utiles pour ramener les choses à leur juste valeur :
- quand "on est dedans", surgissent des capacités inconnues.
on se découvre, on apprend à se connaitre, et comme dans toute exploration, plus on avance, plus on veut découvrir. - le mal des profondeurs, en quelque sorte -
Il ne faut pas préjuger des capacités d'une personne avant qu'elle ne soit confrontée au "Mont Blanc".
Tout n'est pas fini....
toi et tes dieux m'avez été d'une grande aide, ainsi que ma petite belle-soeur " voyage dans ta tête" qu'elle m'a dit ; j'ai voyagé, me suis accrochée et je recommencerai s'il le faut, jusqu'en Annapurna (aïe, aïe, aïe).
il faut quand même savoir que l'être humain, même le plus solide, faibli devant l'obstacle à sauter, c'est là qu'Odin et Thor sont intervenus, en me piquant les fesses pour que j'avance !! c'est vrai quoi ! vous avez vu leurs photos ??? sont armés les mecs !
Aller, pas de tristesse en cette période de voeux de nouvel an.
La nature humaine est très forte et... je suis une incorrigible joueuse et rieuse. Je me joue de tout et espère bien qu'il en sera ainsi jusqu'à la fin.
Très belle année à tous, pleine de bonheurs !
............... ma Volvo sera surement à vendre dans quelques mois, ici, sur le forum.
à ajouter au stock de ouppppssssssssssss !!!!!!!!!