Quand j'avais encore ma volvo 340 gl j'ai eu exactement le meme soucis et je l'ai resolu pour trois fois rien !!!
C'est bien un relai que tu peux aller chercher sous le volant, tu retire 4 branche en dessous du capot du volant et tu as une serie de 6 ou 7 relais je ne me souviens plus.
Et tu essaye de faire fonctionnais tes clignotant et s'il clignote plus tu le fait manuellement de maniere à ce qu'en touchant tes relais avec la main tu puisse sentir lequel te fais un clic.
Une fois repéré tu as juste à le remplacer, ca ne coute trois fois rien, j'en avais trouver pour une histoire de 2 € sur internet voir moins !!!
La petite histoire veux que peu de temps apres j'ai eu le meme soucis mais avec mes feux de croisement et route, en pleine nuit mes feux de croisement ou de route s'éteigné brutalement. Il ne me restait plus que les feux de positions. Le garage volvo n'avait jamais reussi à trouver l'origine, je l'ai trouvé tout seul par la suite, c'était aussi un relais sous le volant !
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire ! Par curiosité elle a combien de km ton joujou ?
Petit caprice électrique...
Modérateur : moinsundemi
- gle driver
- Volvo300maniaque confirmé
Merci pour vos conseils: ce we, je frais le tour des casses du coin, histoire de récupérer la pièce défaillante, si un bon nettoyage ne suffit pas....
Pour le km, j'avoue je sais plus...
Quand on aime on ne compte pas!
Je me le noterais à l'occasion!

Pour le km, j'avoue je sais plus...
Quand on aime on ne compte pas!
Je me le noterais à l'occasion!
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
- gle driver
- Volvo300maniaque confirmé