quelquun c ti si il y a un filtre aessence au niveau du reservoire a par celui de la jauge a essence sur la 340 ?
par avance merci
Modérateur : moinsundemi
KNÜT a écrit :En 1983, je n'en trouvais pas sur la mienne ( modèle 1980 ). Et j'en avais rajouté un d'ailleurs, classique, genre purflux pour mob....
KNÜT a écrit :Jamais vu de régulateur de pression sur un B14 de 300.
Pour moi, c'est réservoir avec mise à l'air libre ( vérifier que ce n'est pas bouché ) + pompe à essence mécanique ( vérifier que la membrane n'est pas HS ), avec gavage du carbu et blocage par le flotteur de type chasse d'eau.
Mais je n'ai connu que les premiers modèles de 340, une fois passé à la 360 et son injection, j'ai délicieusement oublié la conso de ma 340... 11L invariables, et son carbu de naze ! Weber double corps....
Moi ce qui m'etonne, c'est la conso, je faisais 6,5 en mixte avec le B18kp.Mais je n'ai connu que les premiers modèles de 340, une fois passé à la 360 et son injection, j'ai délicieusement oublié la conso de ma 340... 11L invariables, et son carbu de naze ! Weber double corps....
KNÜT a écrit :Régulateur....écrit sur la RTA ou vu de tes propres yeux ????
le flotteur du carbu régule...
TAhunetof ?
ça doit pas être compliqué. j'ai fait changer le mien chez Volvo l'an dernier (je l'avais déformé dans un trou) et ils m'ont compté une demi heure de main d'oeuvre!André dit D2 a écrit :Question: c'est facile de démonter le réservoir?
André dit D2 a écrit :Question: c'est facile de démonter le réservoir?