je cherche des jantes alliages pour ma 340
si vous avez des photos ,se serais super

par avance merci
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
Les miennes ont déjà presque trouvé un nouveau propriétaire d’après ce que je sais …KARNAGE a écrit :je cherche des jantes alliages pour ma 340
ltrebing a écrit :Les miennes ont déjà presque trouvé un nouveau propriétaire d’après ce que je sais …KARNAGE a écrit :je cherche des jantes alliages pour ma 340
Demande à mulder ( celui qui veut les prendre ) ou KNÜT ( qui les stocke pour moi ).KARNAGE a écrit :je peu savoir le prix?? sans etre indiscret!
ltrebing a écrit :Demande à mulder ( celui qui veut les prendre ) ou KNÜT ( qui les stocke pour moi ).KARNAGE a écrit :je peu savoir le prix?? sans etre indiscret!J’ai dit à mulder de décider lui-même combien elle lui valent.
Oui, et aussi dans http://home.ltrebing.de/tmp/200506/360-felge-1.jpeg ( celle que j’ai nettoyé pour les photos ) et http://home.ltrebing.de/tmp/200506/360-felge-2.jpeg ( un détail moins beau sur une des trois autres ).KARNAGE a écrit :les jantes c celle qu'on voit sur ton avatar?
André dit D2 a écrit :Ton désir des jantes, c'est pour le look? ou pour avoir des pneus plus "épais" que les galette en 155 80 13?
Si c'est le 2e cas, tu peux monter sans soucis des 175 70 13 sur les jantes d'origine (c'est ce qui était fait sur les modèles 1.7 notamment)!
![]()
Aussi, si c'est le premier cas, souvent ces jantes d'occas ont été sur des caisses qui ont beaucoup roulées, avec tout ce que ca implique: peinture qui décolle, chocs, rayures....
Et comme dit Knut, ca se trouve, tu trouveras une "épave" de 340/360 avec ces jantes, pour moins cher que si tu les achetes seules!!!
Celles qu’on voit chez Thomas Rickli ? C’est de l’alliage aussi.KARNAGE a écrit :dans les annees 80 ils exister des jantes aciers blanches avec un lizeré de couleur sur le contour ,mais impossible de retrouver se style ..![]()
ltrebing a écrit :Celles qu’on voit chez Thomas Rickli ? C’est de l’alliage aussi.KARNAGE a écrit :dans les annees 80 ils exister des jantes aciers blanches avec un lizeré de couleur sur le contour ,mais impossible de retrouver se style ..![]()