Je n'ai pas encore trouvé de post à ce sujet, donc j'en ai crée un nouveau pour vous dire que... on trouve des Volvo 300 jusque dans les pages de la BD "Alpha", dans l'épisode "l'échange" ! BD que j'ai offerte à Noël, mais rassurez vous, ce n'est pas que pour les Volvo.
sympa! je ne connaissais pas- cela date de quand ?
46 ans Toujours ensemble Ceux qui disaient que cela ne durerait pas sont tous morts... l'ado et la voiture neuve ont senti passer les années, surtout l'ado. maintenant retraité !
Pierre DUCLOSSON a écrit :sympa! je ne connaissais pas- cela date de quand ?
Dans la BD, la voiture est une "vieille", la BD était assez récente si mes souvenirs sont bons
OUI - à vue de nez c'est un modèle 78 (les rétros sont noirs mais 100% métal et les poignées sont noires aussi) - je demanderais bien au dessinateur pourquoi il a choisi cette auto. (souvrenir?)
46 ans Toujours ensemble Ceux qui disaient que cela ne durerait pas sont tous morts... l'ado et la voiture neuve ont senti passer les années, surtout l'ado. maintenant retraité !
André dit D2 a écrit :Dans la BD, la voiture est une "vieille", la BD était assez récente si mes souvenirs sont bons
Novembre 2005 selon Amazon. D’ailleurs l’autre Volvo qu’on voit dans la deuxième image ( une 940/960, je suppose ) n’est plus complètement neuve non plus.