Mieux que ça, je suis belgefab a écrit :@ Duvel (qq origine belges?):
CONGELATION du forum....
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
-
gle driver
- Volvo300maniaque confirmé
On t'avais dit: quand tu commence à les connaitre.....fab a écrit :@ Duvel (qq origine belges?): très beau boulot, vraiment impressionant! Moi qui n'ai que deux mains gauches en mécanique, j'ai vu qq unes des pièces et me suis demandé à quoi elles pouvaient bien servir sur une voiture...
![]()
@ Knüt: c'est clair que le forum volvoforlife bouge plus car plus d'inscrits aussi, plus de roulement. Mais certains moments, ya de trop. Je trouve plus aisé à utiliser ce V3M! Question d'habitude peut-être... Pour l'instant, je parcours à l'aise V3M et me renseigne! Je commence à devenir fan de cette petite volvo!!! Une belle histoire en tout cas!
Mais ça m'oblige désormais à jouer à l'euro-millions, car avec toutes les belles que je voudrais posséder dans mon garage...
Et pour la place: tu prends un appart et tu loues toutes les places du sous sol, ou avec un beau parking public gratuit devant chez toi, ou un supermarché, ou tu t'arranges avec le proprio du champ voisin, ou.....
Ouuuuups je m'égare!
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
-
fab
- Volvo300maniaque habitué
Si il y a bien une chose qui se perd, mon bon monsieur, c'est la tenue correcte de notre français parlé et écrit!!!KNÜT a écrit :Un de mes aïeux était Wallon... sa fille ma grand mère paternelle...
Il avait bien un accent, mais articulait et parlait un Français IRREPROCHABLE.
En plus, il buvait comme un Polak, dévorait comme un ogre.... et fumait aussi...
mort de viellesse, presque centenaire.... On s'en fiche de l'accent...
C'est clair que je connais des exemples wallons de longévité à l'instar de nos belles à 4 roues: taillés à la hache, à même le roc!
855 rider on the storm...
343 en attente...
343 en attente...
-
fab
Je n'ai qu'une seule chose à dire: va faire comprendre ça aux autres!André dit D2 a écrit :On t'avais dit: quand tu commence à les connaitre.....![]()
Et pour la place: tu prends un appart et tu loues toutes les places du sous sol, ou avec un beau parking public gratuit devant chez toi, ou un supermarché, ou tu t'arranges avec le proprio du champ voisin, ou.....
![]()
![]()
![]()
Ouuuuups je m'égare!
Un exemple débile de chez débile dans mon village: ya 3 volvos dans la famille. Réaction de nos gros c**s de voisins: c'est de la provocation, ces trois bagnoles!!!
Je préfères mes belles dans la propriété, là où elles ne provoqueront pas la jalousie et le vandalisme...
D'où l'euro-millions (dans ma poche surtout)!
C'est vrai qu'elles sont de plus en plus belles à mes yeux, ces 340! Ya des options qui les rendent magnifiques: lave-phares, l'aileron, les anti-brouillard!
343 en attente...
343 en attente...
-
gle driver
On va faire une manif: on rassemble tous les véhicules du forum un we devant tes voisins!fab a écrit :Un exemple débile de chez débile dans mon village: ya 3 volvos dans la famille. Réaction de nos gros c**s de voisins: c'est de la provocation, ces trois bagnoles!!!![]()
![]()
![]()
Et encore, moi il m'a fallut des années et plusieurs modèles dans mes mains pour découvrir tous leurs plaisirs......fab a écrit :C'est vrai qu'elles sont de plus en plus belles à mes yeux, ces 340! Ya des options qui les rendent magnifiques: lave-phares, l'aileron, les anti-brouillard!
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
-
fab
Très bonne idée, le rassemblement!André dit D2 a écrit :On va faire une manif: on rassemble tous les véhicules du forum un we devant tes voisins!fab a écrit :Un exemple débile de chez débile dans mon village: ya 3 volvos dans la famille. Réaction de nos gros c**s de voisins: c'est de la provocation, ces trois bagnoles!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Et encore, moi il m'a fallut des années et plusieurs modèles dans mes mains pour découvrir tous leurs plaisirs......fab a écrit :C'est vrai qu'elles sont de plus en plus belles à mes yeux, ces 340! Ya des options qui les rendent magnifiques: lave-phares, l'aileron, les anti-brouillard!
Comme tu le dis si bien, il faut connaître, rouler avec le véhicule, le choyer... Pour vraiment l'apprécier.
Pour l'instant, je m'attache au côté esthétique. Je prépare gentiment le terrain. Mais dès que le haut débit arrive a mi casa, je vais zyeuter toutes les photos, et j'en tomberai amoureux, c'est sûr...
C'est une volvo, elle est unique et c'est une propulsion, mode que je n'ai jamais conduit mais qui, paraît-il, est un vrai régal...
Sinon, il est pas du tout congelé ce forum!
343 en attente...
343 en attente...
-
Macdriverz