le coffre, juste histoire de s'en rappeler

Problèmes et questions: carrosserie, freins, suspensions, direction, électricité

Modérateur : moinsundemi

fab
Volvo300maniaque habitué

Message par fab »

Question le coffre qui retombe sur l'innocent par temps de gel, c'est les vérins à remplacer. Cause: l'âge, ya pas de miracle! J'ai le même problème sur mon 855. 2 solutions:

1- les échauffer en basculant le coffre de haut en bas (mais on passe pour un con!)
2- les remplacer. Ben oui, désolé!

Mais faisez gaffe (référence les Nuls svp!) car quand il retombe, ça peut faire mal...
855 rider on the storm...
343 en attente...
murielle76
Volvo300maniaque confirmé

Message par murielle76 »

oui ça fait très mal :cry: , j'en ai fait l'expérience au début et une solution: changer les vérins!!!
Murielle.
gle driver

Message par gle driver »

Sur les 3/5 portes, le soucis est plus "dangereux"....
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

Pourtant révolutionnaire comme avarie ............... ça devrait plair n france sm50
Pierre DUCLOSSON

Message par Pierre DUCLOSSON »

j'en suis à mon 3ème jeu. Attention lors du remplacement : pb de branchement électrique possible. Si on n'y fait pas attention c'est lunette arrière dégivrante ou éclairage de coffre! du coup il a fallu reprendre le cablage.
46 ans Toujours ensemble Ceux qui disaient que cela ne durerait pas sont tous morts... l'ado et la voiture neuve ont senti passer les années, surtout l'ado. maintenant retraité ! :old: :sm131:
Répondre