Rassures toi, tout ce débordement n'est en rien ta faute.

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
J'espere que tu me chari là ?murielle76 a écrit :c'était une idée de post tout simple et bonne enfant, j'avais pas prévu tout ça, il est clair que je ne posterai plus de nouveaux post à l'avenirmikyvienne a écrit :Mais Bon c'est quand meme ton post au depart
Donc c'est de ta faute ce bazard
je rigol![]()
je ne ferais que des réponses...![]()
encore milles fois pardon d'avoir ouvert ce post et j'en suis sincèrement désolée au plus profond de moi car je me sents coupable de cette interlocution sans le vouloir.
murielle
je parle à tous sans désigner personne, mais je vais continuer à vivre les bons moments de ce forum sans poster de question, que des réponses si j'en suis capable de répondremikyvienne a écrit :J'espere que tu me chari là ?murielle76 a écrit :c'était une idée de post tout simple et bonne enfant, j'avais pas prévu tout ça, il est clair que je ne posterai plus de nouveaux post à l'avenirmikyvienne a écrit :Mais Bon c'est quand meme ton post au depart
Donc c'est de ta faute ce bazard
je rigol![]()
je ne ferais que des réponses...![]()
encore milles fois pardon d'avoir ouvert ce post et j'en suis sincèrement désolée au plus profond de moi car je me sents coupable de cette interlocution sans le vouloir.
murielle
Sinon ca pas le faire
je te charié moi hein, c'est pas de ta faute si ils sont parti en live les 2 zigotos alors continue a faire ta vie ici (enfin a poster comme tu veux)
Non, non c'étais de la déconne, mickivienne et moi : ty est pour rien dans ct'histoire de oufs. T'as pas à te sentir coupable ni à t'auto-censurer.murielle76 a écrit : ...ar je me sents coupable de cette interlocution sans le vouloir.
murielle