... merci pour l'hébergeur gratuit que je vais utiliser "présentement" et voir si ça marche...
et à la curiosité de KNUT
voici d'abord les photos rapprochées de l'objet,
détecté comme une durite par notre Murielle,
et qu'après maintes réflexions, penchée sur le moteur de ma Volvo, je pense être tout bêtement une sorte de démarreur électronique...
je vois des tuyaux reliés à l'essence et au filtre à air,
des explications complémentaires par des volvomaniaques hautement gradés seront nécessaires :



