pour Mr KNÜT

Présentez-nous votre Volvo 300 et vous-même / considérations générales

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

Avatar du membre
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

Comment tes canards ???? Sauvages , De ferme ? D'Inde :D ?


Gaffe ! Chez nous, il a fallut déclarer tous les animaux de la basse cour.

Dans un sens, c'était pas grave, sont tous au congel...on avait prévu l coup :twisted:
Avatar du membre
nicolas
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 349
Enregistré le : 08 mars 2006 17:21
Localisation : Chez moi

Message par nicolas »

C'est des canards sauvages qui viennent d'un petit plan d'eau situé à 200 mètres de la maison, je ne pense donc pas devoir les déclarer.

Par contre pour venir, ils passent par les airs et atterissent dans le jardin.
Une fois les oeufs éclos je ne vais quand même pas ramener tout ce beau monde directement à la flotte?
Avatar du membre
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

Bah..... t'as un chat ? :roll:
Avatar du membre
nicolas
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 349
Enregistré le : 08 mars 2006 17:21
Localisation : Chez moi

Message par nicolas »

Non pas de chat Imageet de plus les enfants surveillent le nid aussi bien que la canne.

Pour ma part, je trouve ça relativement sympa qu'elle soit venue pondre sous la fenêtre de la cuisine, j'essairai donc que tout ce passe bien pour eux.
Je suis sentimental peut être...
Neuf canetons ça doit être sympa à voir non? ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

Pour sûr ! Tu vas fondre. Faudra essayer de ne pas la déranger, lui mettre un poit d'eau t'assurerait de garder la petite famille qq temps.


Très sympa ça !
Avatar du membre
nicolas
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 349
Enregistré le : 08 mars 2006 17:21
Localisation : Chez moi

Message par nicolas »

Je vais faire des photos au fur & à mesure en espèrant que tout ce passe bien.
Combien de temps avant que les petits arrivent?
Avatar du membre
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

Probablement 21 jours comme pour les poules et les oies... pas spécialiste, mais en gros, c'est 3 semaines.


La can commencera à couver quand elle aura assez d'œufs. Faudra surtout pas la déranger. Pour qu'elle vienne chez toi, c'est que ça doit être tranquille.


Si jamais les petits te voient au sortir de l'œuf, c'est toi qu'il suivront pour la vie sm97 sm97 sm53
Avatar du membre
nicolas
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 349
Enregistré le : 08 mars 2006 17:21
Localisation : Chez moi

Message par nicolas »

Une petite photo de la vue de la cuisine, le nid est situé juste sous la fenêtre.

Image

Apparement elle a déjà commencé à couver.

Je vais me planquer en attendant l'évenement, j'ai déjà 3 gosses :lol:
Avatar du membre
Miky
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 200
Enregistré le : 27 févr. 2006 22:50
Localisation : Pont eveque (38)

Message par Miky »

Bientot les magrets et le fois Gras :P
Ma 744TIC
Et 765 donneuse d'organe
Avatar du membre
Miky
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 200
Enregistré le : 27 févr. 2006 22:50
Localisation : Pont eveque (38)

Message par Miky »

nicolas a écrit :Une petite photo de la vue de la cuisine, le nid est situé juste sous la fenêtre.

Image

Apparement elle a déjà commencé à couver.

Je vais me planquer en attendant l'évenement, j'ai déjà 3 gosses :lol:
"mode jalousie ON"
Putain y'en a qui on de la chance
" Mode OFF"
Ma 744TIC
Et 765 donneuse d'organe
Avatar du membre
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

La campagne a aussi ses contraintes.

C'est pas bien la campagne, on s'y ennui.


Retez en vill surtout... c'est mieux.. :lol:
Avatar du membre
nicolas
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 349
Enregistré le : 08 mars 2006 17:21
Localisation : Chez moi

Message par nicolas »

Miky a écrit : "mode jalousie ON"
Putain y'en a qui on de la chance
" Mode OFF"
De la chance je ne sais pas.
J'ai choisi de vivre à la campagne dans un cadre sympathique et à l'abri le plus possible des emmerdeurs.

Je fait volontairement 150 km par jour pour aller bosser afin d'avoir un style de vie équilibré pour moi et ma famille.
Avatar du membre
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

:wink:
Avatar du membre
Miky
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 200
Enregistré le : 27 févr. 2006 22:50
Localisation : Pont eveque (38)

Message par Miky »

Certe
Moi je fais deja 80km et ca me gonfle grave et j'en ai raz le c-- des bouchons
(Le premier qui me parle de train metro ou autre truc du genre prend ma mais dan la poire :twisted: )
En plus il y a de plus en plus de gens qui s'eloigne de Lyon (c'est pareil pour toute les grande villes) donc de plus en plus de monde sur la route et les prix de l'immobilier qui explose tout
Ceci dis tu as une superbe vue
Et pour les mauvais langue, je n'habite pas la campagne mais je ne dirais pas que je suis en ville non plus ;)
Modifié en dernier par Miky le 17 avr. 2006 8:06, modifié 1 fois.
Ma 744TIC
Et 765 donneuse d'organe
Avatar du membre
gle driver
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1509
Enregistré le : 16 août 2005 9:18
Localisation : Normand itinérant

Message par gle driver »

De manière générale, vivre en ville avec un cadre de campagne devient réservé à une élite richissime..... Quelle que soit la grande ville.
Je te comprends, ettu as une superbe vue! :o
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
Répondre