Cherche commodo clignotant pour 360 GLS
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
Cherche commodo clignotant pour 360 GLS
Comme indiqué dans le titre ma charmante 360 GLS de 1984 m'a laissé un souvenir dans la main gauche ce matin : le levier de clignotant.
J'ai regardé sa charmante anatomie de plus près et le commodo tenait du puzzle très abimé.
Quelques casses plus tard, je réalise que j'ai une pièce de collection rare...
Quelqu'un connait-il les équivalences de ce commodo avec d'autres de Volvo plus récents ? Ou miracle en aurait-il un ?
Alors je cherche au 06 24 40 21 40
J'ai regardé sa charmante anatomie de plus près et le commodo tenait du puzzle très abimé.
Quelques casses plus tard, je réalise que j'ai une pièce de collection rare...
Quelqu'un connait-il les équivalences de ce commodo avec d'autres de Volvo plus récents ? Ou miracle en aurait-il un ?
Alors je cherche au 06 24 40 21 40
-
- Volvo300maniaque confirmé
-
- Volvo300maniaque confirmé
Salut,
attention attention, il faut bien regarder, car ce n'est probablement pas le commodo qui est cassé, mais la bague en plastique sur laquelle il est fixé. J'ai eu ce problème sur la 340.
Dans ce cas, il faut sortir le volant et remplacer la bague. Seule solution, trouver une donneuse saine, mais comme tu le dis, elles se font rares nos chéries.
Sinon, peut être que volvo à encore ça dans ses cartons, des fois on a des surprises et pour le coup, ça doit pas couter trop cher.
A plus
attention attention, il faut bien regarder, car ce n'est probablement pas le commodo qui est cassé, mais la bague en plastique sur laquelle il est fixé. J'ai eu ce problème sur la 340.
Dans ce cas, il faut sortir le volant et remplacer la bague. Seule solution, trouver une donneuse saine, mais comme tu le dis, elles se font rares nos chéries.
Sinon, peut être que volvo à encore ça dans ses cartons, des fois on a des surprises et pour le coup, ça doit pas couter trop cher.
A plus

Tarantino, gentleman propulsion driver
-
- Volvo300maniaque débutant
il m'est arrivé la même chose... j'avais pas de colle sous la main, mais des bouts de toles de carroserie d'une bm, donc meulage et percage rapide d'une piece metalique en haut, une en bas, et maintenant, on peut jouer à tarzan sur le comodo;)
Découvre sa volvo 360 GLT 1987 89K km (rodage;) )
Préferes (oh! le crime! MDR) sa BM 324td Touring E30 1991 300K km (sort de rodage)
Frère de moinsundemi
Préferes (oh! le crime! MDR) sa BM 324td Touring E30 1991 300K km (sort de rodage)
Frère de moinsundemi