Problèmes et questions: carrosserie, freins, suspensions, direction, électricité
Modérateur : moinsundemi
-
KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Messages : 5561
- Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Message
par KNÜT »
-
KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Messages : 5561
- Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Message
par KNÜT »
Ah ben, c'est tout ou rien chez moi !

-
gle driver
- Volvo300maniaque confirmé
- Messages : 1509
- Enregistré le : 16 août 2005 9:18
- Localisation : Normand itinérant
Message
par gle driver »
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
-
Colbert
- Volvo300maniaque confirmé
- Messages : 1685
- Enregistré le : 03 août 2004 14:03
- Localisation : 31
Message
par Colbert »
on dirait une chenille

Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km
-
KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Messages : 5561
- Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Message
par KNÜT »
C'est le nouveau tram' de mon village

-
gle driver
- Volvo300maniaque confirmé
- Messages : 1509
- Enregistré le : 16 août 2005 9:18
- Localisation : Normand itinérant
Message
par gle driver »
KNÜT a écrit :C'est le nouveau tram' de mon village

Ecologique le tram, évidemment!

Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)