Rétro pilote cassé....

Problèmes et questions: carrosserie, freins, suspensions, direction, électricité

Modérateur : moinsundemi

Avatar du membre
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

Image
Avatar du membre
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

Ah ben, c'est tout ou rien chez moi ! :lol:
Avatar du membre
gle driver
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1509
Enregistré le : 16 août 2005 9:18
Localisation : Normand itinérant

Message par gle driver »

KNÜT a écrit :Image
Et la bestiole, c'est quoi???? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll:
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
Colbert
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1685
Enregistré le : 03 août 2004 14:03
Localisation : 31

Message par Colbert »

on dirait une chenille :D
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km
Avatar du membre
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

C'est le nouveau tram' de mon village :lol:
Avatar du membre
gle driver
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1509
Enregistré le : 16 août 2005 9:18
Localisation : Normand itinérant

Message par gle driver »

KNÜT a écrit :C'est le nouveau tram' de mon village :lol:
Ecologique le tram, évidemment! :lol:
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
Répondre