Cherche volvo 340 gl ou equivalente pour pieces
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
Cherche volvo 340 gl ou equivalente pour pieces
Bonjour à tous ...
Je recherche une voiture, meme si elle roule pas, pour pièces telles que transmission, optiques ...
Merci à tous si vous avez ca pour moi ...
Region bourgogne et cote d'or si possible (21).
Merci beaucoup ....
Je recherche une voiture, meme si elle roule pas, pour pièces telles que transmission, optiques ...
Merci à tous si vous avez ca pour moi ...
Region bourgogne et cote d'or si possible (21).
Merci beaucoup ....
-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
j'ai acheté 2 VOLVo pour pièces, 3.000 F à chaque fois... heu... 450€ ?
L'une à un particulier, qui espèrait me refourguer une 360 GLT accidentée qsans que je ne m'en aperçoive, et l'autre, simplement auprès de mon casseur local, qui venait de la rentrer.
il a gardé les papiers pour annoncer la destruction, et m'a fait une facture. Elle est en très bon état, vu que c'est moi qui l'ntretenait pur une amie journaliste, mais les vitrs sont explosées....et une 360 GLE de 1985 vitres expliosées, c'est poubelle !
economiquement irréparable !
un autre me fut donnée par de charmants agriculteurs normands de la côte, pour pièces... et je la tiens à la disposition du forum... dans la limite ou celui qui prend s'engage à remettre à l'identique et dans l'année, moi y compris.
Hormis le réservoir d'essence percé et la pompe à essence probablement grippée, cette 360 B19E est dans son jus.... roulante en 2heures en temps de guerre !
L'une à un particulier, qui espèrait me refourguer une 360 GLT accidentée qsans que je ne m'en aperçoive, et l'autre, simplement auprès de mon casseur local, qui venait de la rentrer.
il a gardé les papiers pour annoncer la destruction, et m'a fait une facture. Elle est en très bon état, vu que c'est moi qui l'ntretenait pur une amie journaliste, mais les vitrs sont explosées....et une 360 GLE de 1985 vitres expliosées, c'est poubelle !
economiquement irréparable !
un autre me fut donnée par de charmants agriculteurs normands de la côte, pour pièces... et je la tiens à la disposition du forum... dans la limite ou celui qui prend s'engage à remettre à l'identique et dans l'année, moi y compris.
Hormis le réservoir d'essence percé et la pompe à essence probablement grippée, cette 360 B19E est dans son jus.... roulante en 2heures en temps de guerre !
-
- Volvo300maniaque confirmé
tu remontes des volvos en deux heures, tu serais pas sur un terrain ou l'on remontait des "jeep willis" en deux heures de temps et garantie 2 joursKNÜT a écrit : roulante en 2heures en temps de guerre !

c'est pour cela que tu es en tenue de camouflage... mais le débarquement et la guerre est fini...

je te taquine bien sùre

Murielle qui sera bientôt dans ton coin pour une balade...
-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Ben pour changer le réservoir, faire les niveaux, et regonfler les pneus face à des impératifs impérieux, m'en faudrait pas plus à mons avis.
Oui Murielle, super la PUB des JEEP.
L'Allemand faisait fort lui aussi, avec la Zundapp et mla BMW compatibles à 75%, dont les pneus étaient les mêmes que sur les Kubel et chimm....
Nous sommes des nains !
Sur l'AX des beaux parents, sur la même années, se montaient 11 câbles possibles pour l'accélérateur, et le beau frère qui travaille chez Citroên a eu un mal de chien à le dégotter....

Oui Murielle, super la PUB des JEEP.
L'Allemand faisait fort lui aussi, avec la Zundapp et mla BMW compatibles à 75%, dont les pneus étaient les mêmes que sur les Kubel et chimm....
Nous sommes des nains !
Sur l'AX des beaux parents, sur la même années, se montaient 11 câbles possibles pour l'accélérateur, et le beau frère qui travaille chez Citroên a eu un mal de chien à le dégotter....

-
-
-
-
-
- Volvo300maniaque débutant