Je recherche depuis un certain temps une revue technique sur la volvo 340 diesel. Et jusqu'a aujourd'hui , je n'en ai pas trouve.
POur le changement de mon cable de frains a main, j'ai trouve trois references posssibles, le B14, le B19 et le D16.
Mon moteur etant un diesel de 1600CC, je pense que dans la logique VOLVO, tout ce qui porte la reference D16 est pour mon modele de 340?
QU'en pensez vous?
Merci
REFERENCES des type de freins de stationnement
Modérateur : moinsundemi
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Les freins AR sont légèrement plus puissant sur la 360 en 2L, c'est exact. Et c'est normal.
Le câble de frein à main, plus étonnant, mais c'est possible.
Je comprends donc ton inquiètude.
Mais pourquoi t'ionquièter ? Commande ton câble chez VOLVO, en précisant, ce qu'ils te demanderont, N° dans la série du type et millésime.
Le B14 est arrivé en premier, et VOLVO a du modifier pour la 360.
Le Diesel est une version additionnelle tardive, et je n'uimagine pas VOVO avoir poudu des SOUS freins à partir de ceux de la 340 B14 essence, pour ce modèle poussif qu'est le D16.
Le câble de frein à main, plus étonnant, mais c'est possible.
Je comprends donc ton inquiètude.
Mais pourquoi t'ionquièter ? Commande ton câble chez VOLVO, en précisant, ce qu'ils te demanderont, N° dans la série du type et millésime.
Le B14 est arrivé en premier, et VOLVO a du modifier pour la 360.
Le Diesel est une version additionnelle tardive, et je n'uimagine pas VOVO avoir poudu des SOUS freins à partir de ceux de la 340 B14 essence, pour ce modèle poussif qu'est le D16.