J'ai ainsi recuperé 4 hauts parleurs, dont 2 bizares, je vous montre les photos plus bas, 4 tapis de sol en plastiques, plus toutes les babioles électriques, relais, etc...
Je me suis dit "jour dechance", j'en tente une deuxieme... Je tombe dans une autre casse sur une volvo 340 diesel, encore une, décidément, ca tient pas, ces machins la. Et la, j'ai recuperer encore qques trucs : un auto radio, etc...
Bilan de la journée : moins d'une bonne bouteille de vin de frais (bon, très bonne, je vous l'accorde, la bouteille, mais bon, lalaquoi, there is mass and there is class)
Details des hauts parleurs intriguants...
Voici la reférence des hauts parleurs bizares (qui partent a priori chez moinsundemi)
Quelqu'un connait???
Pour aller avec la radio (CR3031, plus "d'origine, tu meurs, XPLDR), il y avait une boite noire. J'ai regardé quesaco (une horreur à démonter:s) et finalement...
Un biot petit ampli 4 channel de volvo. (qqun a des pepetes qui me feraitn renoncer à mon amour fraternel, et veut ces pieces? XPLDR)Les petits "plus" qui termient au fond de la boite à outils:
Et j'ai aussi recuperer un pare soleil pour ma plage arrière, un store volvo d'origine
. J'avais jamais vu la plupart de ces pieces, suis bin content:)